Alors pour répondre à Soana: Bois Jolan, à saint anne
Sinon je rentre lundi matin, départ dimanche soir, toutes les bonnes choses ayant une fin!
pas de surf demain, c'est quasi flat et le vent n'est pas au top, par contre dimanche s'annonce bon...
enfin à voir après la péripétie de ce soir
Alors je vous la fait courte: ce matin, nouvelle balade dans la jungle, avec arrêt à des sources chaudes (35°) pour se détendre un peu ,vraiment terrible!
cet aprèm surf, la houle est en baisse, mais ça reste bien fun
un petit 80cm un mètre qui déroule bien plaisant, petite session sans prétention mais bien sympathique!
A noter ce petit bout de choux qui surfait une 4'6, oui oui une 4'6, et il surfait sacrément bien! je dirai 7-8 ans grand max!
Alors le plus important: la fin!
Donc on est un peu à la bourre pour rentrer avec le coucher du soleil, on se speede, on démarre, je manœuvre sur le parking, on se barre et c'est parti!
Virage un peu sec à la sortie du parking, merde un truc fait du bruit...
Oh merde la planche sur le toit, je l'ai pas attachée!!!! elle tombe
Freinage d'urgence, pas de soucis les voitures sont au moins 150m derrière, arrêt, warning, je sors de la bagnole pour récupérer la rusty qui décidément aura pris un sacré tarif pendant ces vacances et entend à ce moment la le camping car derrière rouler dessus...!
Le gars n'a vu ni la planche tomber, ni la housse sur le sol, rien... il n'a même pas freiné en fait... la planche est donc morte!
elle ne devait pas rentrer en métropôle, c'est donc confirmé
dommage pour les dérives, car elles je les aurait bien ramené mais une a explosé au niveau de l'embase...
quel boulet!