Je suis vieux ça y est ! Depuis plus d'1 mois j'ai 30 ans
... l'arthrose, le mal de dos, et tout le reste me gagnent, mais tu connais déjà depuis quelques temps
kami a écrit:ca va vous faire drôle de passer en longboard en vous disant maintenant je suis vieux, il me faut un longboard, c'est quand même bien physique le truc
kami a écrit:ca va vous faire drôle de passer en longboard en vous disant maintenant je suis vieux, il me faut un longboard, c'est quand même bien physique le truc
tophe17 a écrit:Je suis allé voir le shaper hier après midi, on a discuté un moment.
Voici les caractéristiques de la board: Noserider 9'4 par 23" et 3" d'épaisseur en round pin tail avec un vee au tail (bien pronocé), légère cuillere et rail 50/50 (un peu plus pincés au tail). Pour la strat c'est 6 oz + 10 oz(volan) au dessus et en dessous c'est 6 oz + 4 oz, en résine teintée et gloss.
Il me reste plus qu'à patienter quelques semaines.....
Pour la dérive j'ai plusieurs possibilités mais je pense m'orienter vers la Hatchet chez fcs en 9".
Vos avis m'interessent sur les dérives et de plus je recherche des sites où trouver un grand nombre de dérives (le site fcs ne fonctionne plus).
Tophe17.
tophe17 a écrit:Voici les caractéristiques de la board: Noserider 9'4 par 23" et 3" d'épaisseur en round pin tail avec un vee au tail (bien pronocé), légère cuillere et rail 50/50 (un peu plus pincés au tail). Pour la strat c'est 6 oz + 10 oz(volan) au dessus et en dessous c'est 6 oz + 4 oz, en résine teintée et gloss.
.
benji a écrit:Très joli travail de résine !!!!!!!!! d'inspiration Sea surfboards and co .......
Belle acquisition !!!
single a écrit:Comme je suppose que tu es dans le 17, le modéle Fat Bob de chez addiction surfboards http://www.addictionsurfboards.com/addiction-surfboards-boards-fatBob.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités