J'ai réussi à résister jusque là mais cette jolie petite droite m'achève M. Toune !
GG85 a écrit:Oui mais Zitoune c'est un barbare, il voulait absolument tout découper
zitoune a écrit:Allez promis, demain pas de report, car pas de surf les 2 prochains jours, je file aux saintes!
zitoune a écrit:je file aux saintes!
Grolapin a écrit:Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf
kyu a écrit:Grolapin a écrit:Rôô vous êtes complètement lobotomisés les mecs
Vous êtes quand même pas obligés de choisir systématiquement une destination en fonction de ses spots de surf
hein ? quoi ???? y' a des destinations de voyages où on fait pas de surf ???
en même temps, zit a chopé un billet à moins de 400€ pour une destination où il est logé , il fait beau, chaud, l'eau est chaude , y'a des vagues pas si mal pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..
Moi je dis : BANDE DE JALOUX ( moi aussi d'ailleurs ) !!
kyu a écrit: pendant qu'on se pèle le c.. dans des rougnes sous la pluie ..
Tibok a écrit:C'est clair que je ne cache pas ma préférence pour les voyages ou je peux entre autre surfer
Pour ce qui est du prix du billet, à moins de 400 c'est clair que c'est une super opportunité, après des billets à prix record il y en a souvent et pour plein de destination, et je pense que zit avait bloqué son voyage avant même de trouver son billet...
quand à la jalousie... bof... mon tour viendra... je dis pas néanmoins que j'aurais bien fait 2-3 sessions avec l'ami zit...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités