je veux partir là où il fait chaud!!!) en tous cas les photos sont vraiment très belles !!!
merci pour le report qui nous fait bien baver 
je veux partir là où il fait chaud!!!) en tous cas les photos sont vraiment très belles !!!
merci pour le report qui nous fait bien baver 

soroli a écrit:Zitoune,
autant hier, passons.
Mais aujourd'hui, tu dépasses les bornes ! Comment veux-tu qu'on aille "travailler plus pour gagner plus" quand c'est toi qui prends toutes les vagues et nous aucune !![]()
A 7h00 ce matin à Bordeaux : -2° et il faut encore gratter les voitures
Merci de nous réchauffer le coeur et les yeux (à défaut de l'eau).
Ton pote suédois ça doit lui faire drôle dans surfer une eau chaude comme ça!PCPRL a écrit:....
Dis toi que dans quelques semaines c'est toi qui le fera baver...![]()

zitoune a écrit:à noter qu'avec les embruns, j'ai du découper la housse pour l'ouvrir, tout était collé
padyere a écrit:zitoune a écrit:à noter qu'avec les embruns, j'ai du découper la housse pour l'ouvrir, tout était collé
Mais malheureux!!!! tous les ans quand je retourne à Bali, ma housse ne s'ouvre plus car collé par humidité + sel, genre salpêtre!!! WD40 si tu as, ou MIEUX, car moins salissant : vinaigre blanc, et hop 5 mn plus tard ça s'ouvre! C'est la première chose que je fais , à 10h du soir, en arrivant à Bali!!! (on a tjs du vinaigre blanc à la maison, c'est aussi top pour nettoyer les robinetteries)
A part ça, encore une super session, ça donne envie d'aller en gwada!Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités