Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Améliorer ce site

Messagepar Grolapin » Jeu Déc 31, 2009 09:56

Il y a un (petit) souci avec la carte des trips...
Quand on clique sur une balise, le post du voyage concerné ne s'affiche pas dans une nouvelle page mais dans le cadre réservé à la carte. Du coup c'est illisible, d'autant qu'il n'y a pas de barres de défilement.
Grolapin

Messagepar zitoune » Jeu Déc 31, 2009 16:33

c'est effectivement un problème de cette carte (avec le fait que c'est chiant long à mettre à jour et ....
qu'il y a trop de trips pour une seule carte :oups:
on prévoit une mise à jour bientot :ninja: :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar L'Equipe Surfrepotes » Mar Jan 05, 2010 13:26

Le travail mis en place depuis le début porte aujourd’hui ses fruits. Le forum avec ses bases solides et son identité propre arrive aujourd’hui en bonne place au niveau du référencement. D’où peut être cette progression constante de nouveaux membres. Nous nous y étions préparés en étant très clairs sur notre objectif premier: Un forum de surfeurs pour les surfeurs où règne une convivialité vraie. Ce forum est et restera un endroit de détente et de partage. Pour cela l’une des règles de base se veut un minimum d’effort dans la rédaction des messages. Nous connaissons tous des forums ou des communautés virtuelles qui se sont dégradés peu à peu pour fermer définitivement devant la montée en puissance d’un grand n’importe quoi. Et malheureusement l’une des portes d’accès à ce genre de dérapage est une orthographe aléatoire. Loin de nous l’idée de défendre un patrimoine linguistique mais simplement mener à bien notre idée d’un forum agréable à parcourir et à enrichir.

D’autre part nous resterons vigilants aux contenus commerciaux déguisés ou non et aux personnes ne voulant que mettre en avant sans idée de partage d’autre sites ou liens Internet.

Pour toutes ces raisons nous avons mis en place une petite équipe de modérateurs qui de leurs propres aveux lisent toujours le forum avec plaisir mais aussi d’un regard vigilant et critique. Ce travail de l’ombre devra sans doute être renforcé en termes de modérateurs devant cette nouvelle affluence de trafic.

Bien sur même si leur travail est primordial nous comptons aussi et avant tout sur tous les membres qui ont su trouver sur surfrepotes un lieu leur correspondant pour continuer cette belle aventure.
L'Equipe Surfrepotes
Site Admin

Messagepar Mowgli » Sam Jan 09, 2010 22:47

L'Equipe Surfrepotes a écrit:Pour toutes ces raisons nous avons mis en place une petite équipe de modérateurs qui de leurs propres aveux lisent toujours le forum avec plaisir mais aussi d’un regard vigilant et critique. Ce travail de l’ombre devra sans doute être renforcé en termes de modérateurs devant cette nouvelle affluence de trafic.

Étant en prépa pendant 2 ans c'est sur que je ne lis plus tous les topics comme je pouvais le faire l'an dernier, je participe aussi moins, mais je viens quasi tous les jours :wink:
Bref, si vous êtes en manque de candidats, n'hésitez pas ;)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar GG85 » Dim Jan 10, 2010 12:22

:+1: Tout comme Mowgli je participe beaucoup moins car... ba je surf beaucoup moins. Mais je lis le forum tous les jours donc si vous avez besoin d'un coup de pouce pas de soucis!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Lun Jan 11, 2010 11:44

Salut,
C'est tellement rare de trouver un forum qui se soucie autant de la qualité de l'écriture ! En fait je pense que c'est le premier que trouve (tous domaines confondus) qui a une telle démarche.
Un grand bravo à toute l'équipe pour votre investissement ! :yess:
Bien qu'étant nouveau venu (à peine 15 jours de présence), si vous avez besoin d'un coup de main sur la correction orthographique/grammaticale, n'hésitez pas à faire appel, ce sera avec plaisir.

Sursse, jeu reutoune travayé... :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Narval' eau » Mer Jan 20, 2010 11:55

Pour ma part , je suis une Bille et me facilité l'envoi de photo ou m'expliquer comment faire serait le bienvenue. :help:

@+ Narval' eau
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar kyu » Mer Jan 20, 2010 12:06

Narval' eau a écrit:Pour ma part , je suis une Bille et me facilité l'envoi de photo ou m'expliquer comment faire serait le bienvenue. :help:

@+ Narval' eau

la réponse est ici :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar L'Equipe Surfrepotes » Mar Jan 26, 2010 17:53

Comme certains n’ont sans doute pas manqué de le remarquer, deux membres ont rejoint l’équipe de modérateurs : GG85 et Aramis viennent appuyer l’équipe. Shark et Uhaina cédant leur place, pour cause d’emploi du temps compliqué et chargé, nous ne pouvons que saluer le travail de ces deux derniers et ce depuis le début du forum. Ils ont sans nul doute participé à ce qu’est devenu le forum que vous connaissez aujourd’hui.

Comme nous l’avons toujours fait, nous donnons notre entière confiance à nos modérateurs, nouveaux et anciens, et saluons encore une fois leur travail souvent méconnu mais nécessaire voir vital pour l’idée que nous nous faisons de Surfrepotes.

Pour les nouveaux ici l'organisation du forum.
L'Equipe Surfrepotes
Site Admin

Messagepar Bellota » Mer Jan 27, 2010 00:36

Alors un grand merci à Shark et Uhaina pour leur travail !
Et merci à GG85 et Aramis pour s'atteler à la tâche ... sans oublier les Kyu, Prunel et Waga et encore plus Tibok, Pipeau et Zitoune !!!

En gros, merci à tous de permettre au forum d'être ce qu'il est et surtout de la manière dont il est :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar fab85 » Mer Jan 27, 2010 21:48

une petite question aux cadres du forum :
je n'arrive pas à me connecter automatiquement à chaque visite. Je suis donc obligé de me connecter dès que je souhaite répondre à un post, et ce, malgré que je coche la case connexion automatique.
avez vous une solution?
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar GG85 » Mer Jan 27, 2010 21:56

C'est un problème qui avait déja été évoqué il y a quelques temps, mais depuis j'ai, moi aussi, toujours ce problème :sos:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar knit » Mer Jan 27, 2010 23:03

En changeant de pc ça remarche moi, par contre sur l'autre je me suis résigné à rentrer login de pass à chaque fois :x
knit

Messagepar PCPRL » Mer Jan 27, 2010 23:10

Même problème pour moi, sur Windows comme sur Mac OS.

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Messagepar Prunel » Mer Jan 27, 2010 23:18

Et voilà comment Surfrepotes participe à la relance économique : en vous poussant à acheter un nouvel ordinateur ! :lol:

Blague à part, en virant absolument tous ses cookies ayant un lien avec Surfrepotes, on retrouve une connexion permanente (en cochant bien sur la case ad-hoc) :wink:

Pour Firefox c'est dans Outils/Options/Onglet Vie Privée/Supprimer des cookies spécifiques puis entrer le mot clé "surfrepotes" pour tout supprimer.
Pour IE, je sais plus, vous n'avez qu'à utiliser Firefox comme moi, en plus vous pourrez installer le plugin "dictionnaire français" :firefox:

PS : la manip est en général à refaire à chaque grosse modification du forum.
Prunel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes