Suite à ma venue d'il y a bientôt un et demi en guadeloupe, me revoilà la à nouveau dans les caraïbes pour venir voir ma frangine qui vit sur place.
Vive les vacances
Première session du séjour au spot le plus près, c'est pas énorme (80cm) mais le cadre est idyllique
Ya un petit 80 cm qui déroule sur le reef et ça va être bien cool pour une mis en jambe, on se jette à l'eau avec mon pote suédois, je passe sur la température de l'eau par solidarité avec les copains restés à la maison...
Pas mal d'eau au pic, mais une fois sur la vague par moments les patates ne sont pas loin, mais le spot est assez soft
C'est une gauche asses longue avec un mini bowl à la fin qui demanderait à être vue avec un peu plus de taille
Une bonne petite dizaine de vagues de surfées, toutes assez longues, mais pas évident de faire des manoeuvres car en petite planche ça n'est pas forcément assez punchy, c'est donc juste le plaisir de surfer tranquillou qui prévaut
La plage est carrément chouette et la vie semble s'écouler tranquillement
Les séries se font plus rares avec le descendant, on va sortir, une dernière vague, hop c'est parti, tiens pas beaucoup d'eau, tiens CRRR CRRR CRRR, tiens il s'est passé un truc pendant que je surfais
tiens j'ai perdu une dérive et niqué ma planche
Bon ben tant pis, va falloir faire de mauvaise fortune bon coeur
Un petit tour d'horizon de la plage:
Sur le coucher de soleil de jolies petites séries passent encore...
Coucher de soleil sur basse terre et on rentre
A noter enfin que malheureusement la terre vient de trembler ici, très faible mais on l'a bien senti tout de même, j'espère juste que ça n'est pas une réplique à Haiti