Hé bien moi qui ne pensais pas voir l'eau du week end, me voici à mon deuxième report . Certes hier , je n'ai pas gouté l'eau mais quand même ......
Aujourd'hui le beau temps me sauve, les loustics sont partants pour une après midi plage , j'ai des enfants adorables
. Quelques répotiens vont être dans les parages, les téléphones chauffent, les MP crépitent. Au final Single y sera trop tôt pour moi ( il est où le report ? ) seul Wallace est pile poil dans mon créneau horaire .
J'embarque Junior , Benjamin, Harry et Monsieur Oeuf . Nous voilà parti vers Greenwood . Le vent est quasi nul , cela s'annonce bien . Wallace sur place met un gros bémol : " C'est tout pourri, je monte au Nord" .
Ah j'ai les boules .......
D'ailleurs à ce propos, le Nord, pour nous vieux surfeurs de porte-avions , ce n'est pas "Barrique Land" mais plutôt "LongueMolle Land" . Nous ne croiserons donc pas Occy pourtant dans les parages aux mêmes horaires .
Comme j'ai un photographe attitré ( merci Junior !), place aux photos .
Le spot en arrivant n'est pas encore calé mais on va se faire le pic dans la baie avec le compère de pâte modelé
Bah c'est bien mou, pas la joie , cela rentre un peu plus en face la jetée, allez hop un peu de rame et on va se frotter à la foule
Ouais, ben la foule , c'est pas mon truc aujourd'hui , j'ai envie d'être peinard, ça me fait ch
de surveiller, à droite, à gauche, en haut , en bas . Je me positionne en peu en dessous, je mange un peu sur les rochers ( normal ), mais ce n'est pas mon coin ici. Pourtant il peut y avoir quelques belles séries .
Je retourne au calme dans la baie, il faut être patient mais de belles ondulations arrivent et me permettent de longues chevauchées en gauche . Le petit point sur la vague du milieu c'est moi !!!
Elles me mènent loin à l'intérieur . La remontée est longue , mais au moins je sais qu'au bout je vais en prendre une autre . Je fais ce manège 6 ou 7 fois . C'est tranquille, il fait beau, la vie est belle !
2 heures de session en toute décontraction .
Finalement le week end est sauvé, merci les loustics !!!