kevinseconds a écrit:Pour une fois je suis pas trop dégouté d'avoir raté la session. Je suis trop maigre pour surfer ca, je pourrais en mourrir
Qu'est-ce qu'on doit en déduire ?
kevinseconds a écrit:Pour une fois je suis pas trop dégouté d'avoir raté la session. Je suis trop maigre pour surfer ca, je pourrais en mourrir
Prunel a écrit:kevinseconds a écrit:Pour une fois je suis pas trop dégouté d'avoir raté la session. Je suis trop maigre pour surfer ca, je pourrais en mourrir
Prunel a écrit:kevinseconds a écrit:Pour une fois je suis pas trop dégouté d'avoir raté la session. Je suis trop maigre pour surfer ca, je pourrais en mourrir
kevinseconds a écrit:Je crois être celui qui a le plus rapidement froid de toute la bande en générale c'est tout.
Grolapin a écrit:On se faisait tarter bien comme il faut à cet endroit (enfin surtout Alex, Kaos et moi, parce que Squally et son pote Oliv envoyaient du lourd, et faut voir comment le gus maniait son sup dans le creux et enchaînait les casquettes).
Grolapin a écrit:Une session super sympa, mais quand même très compliquée au niveau du froid même bien équipé
squallygator a écrit:Et effectivement j'ai jamais eu aussi froid de ma vie en sortant de l'eau, en plus j'ai attendu comme un con 5min qu'Ol's veuille bien prendre une vague pour sortir.
Aramis a écrit:Sessions GLAGLA on dirait , mais bien joué à tous et bonne ambiance chez les Girondins
Alors Dom et Wallace on se fait vieux ?
Occy17 a écrit:Avec Luke, session dimanche matin à la côte sauvage
Après 10 kms sur la glace et neige glacée pour arriver au parking, on se tape 300 m de marche en foret dans la neige, il fait presque chaud par rapport à notre expedition oléronnaise de samedi matin (samedi mation, il faisait vraiment froid : une session d'a peine une heure ), nous trouvons un petit pic assez sympa mais c'est pas bien gros (80 cm maxi), plan d'eau parfait et lisse.
Session fun mais je suis jaloux de la session de Tibok et Elko
Occy17 a écrit:
zitoune a écrit:Occy17 a écrit:
pas de gants??
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités