Un petit mot pour dire que nous aussi on s'est bougé en milieu d'aprem, que nous aussi on a hurlé tellement on avait froid (pas le souvenir d'une session aussi glaciale depuis que je surfe) parce que pour les quelques degrés supplémentaires escomptés par rapport au matin on pouvait toujours rêver, et que nous aussi on a eu des bonnes vagues, et même des très bonnes vagues...
Avec Alxtaz et Kaos d'abord sur un pic sympa mais un peu mou dans les 80cm, puis rejoints par Squallygator et son pote en sup qui nous ont confirmé en arrivant un peu plus tard que y avait une chouette machine à vagues un peu plus loin vu de la dune, qu'on avait entraperçue en arrivant mais en ayant la flemme d'y aller voir.
Du coup on a marché les quelques centaines de mètres pour accéder à ce pic dingue et désert, dingue par la trajectoire hallucinante des vagues (Squally m'a parlé d'un "pic d'angle", appellation qui m'était inconnue jusqu'alors, pour décrire un genre de pic inversé où le déferlement était pas toujours très clair) et les barriques incroyables qu'il balançait pour si peu de houle.
Alors que c'était quasiment flat partout ailleurs, on se faisait tarter bien comme il faut à cet endroit (enfin surtout Alex, Kaos et moi, parce que Squally et son pote Oliv envoyaient du lourd, et faut voir comment le gus maniait son sup dans le creux et enchaînait les casquettes).
Une session super sympa, mais quand même très compliquée au niveau du froid même bien équipé