Youpi , il y a eu du surf !!! Ah que c'est bon de voir toutes ces belles vagues, de lire ces récits enjoués, 2010 commence vraiment bien !
Je ne veux pas paraphraser mes compères charentais alors juste un petit report succinct .
Pour la première de 2010 , la troupe des otaries charentaises se retrouvent sur IO près du Président , il y a là Gil, Ced, Wallace, Domboard, Single et Nico . Et comme il faut éduquer la jeunesse, Junior et Benjamin sont aussi de la partie , mais plus version château de sable et observation de la faune locale .(Les photos sont l'œuvre de Junior qui a fait de son mieux avec mon tél portable ( donc recadrage et gros grain , on s'excuse ))
Je ne sais pas si les bonnes résolutions sont déjà prises , mais le Gil express est en avance et moi je ne suis pas prêt . On file sur IO . Les compéres sont à l'eau à gauche de l'épave, il y a du monde, nous sommes,tels les vieux éléphants ,des solitaires. Direction à droite au loin , vers 2 pics esseulés .
On se met à l'eau et chacun se place
Les vagues sont plus petites qu'a coté de l'épave mais plus creuses, on s'amuse bien
CedGilAramisAime la mousse .......
Chuter sur mes camarades
Quand ça ferme je ne suis pas loin non plus
Les nains font de la biologie marine ( on dirait un poisson perroquet, étrange ...)
Finalement deux heures de bonnes sensations , même si le tableau est terni par une taxe MONSTRUEUSE sur une superbe gauche . Ah les ravages de l'alcool ..........
Laissons l'image de fin à Ced
Et encore Bonne Année 2010