Bilan surf année 2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Cette année 2009

Messagepar zitoune » Sam Déc 26, 2009 13:17

Année au bilan bien sympathique :D
Une photo par session, on voit bien les plus beaux mois, et hors voyage, c'est février à la maison :amour:

Janvier
Image

Février
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mars
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avril
Image
Image

Escale surf à la réunion
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mai
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Juin
Image
Image
Image
Image
Image

Juillet

Voyage au Mentawai
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aout

Puis bali
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Septembre
Image
Image
Image

Octobre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Novembre
Image
Image

Décembre
Image

Sinon quand je revois toutes ces photos je me dis que c'était pareil qu'un pneu crevé....

=> A fucking Good Year!!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Bilan surf année 2009

Messagepar Benouche » Sam Déc 26, 2009 18:07

Wow. Hé beh ! Je bave à voir tes photos zit'.

Une petite énumération à géométrie variable pour ma part, je ne prends jamais ma boîte à images pour surfer et personne ne m'a pris en photo en action à ma connaissance.

L'année 2009 pour ma part ça a été :

-Ma deuxième année (civile) de surf.
-Le découverte qu'on pouvait vraiment faire des virages avec des planches. De façon générale une bonne progression, mais j'ai encore énormément de marge.
-Mon inscription sur ce forum et donc les voyages avec des images et des vidéos plein les yeux. Des envies naissantes au niveau des découvertes grâce à ces reports de voyage et encore plus d'informations sur le sujet passionnant que constitue notre passe-temps favori. Enfin, la découverte d'une sacré bonne communauté.
-Un voyage d'une bonne semaine sur la côte atlantique où j'ai pu découvrir des visages et des spots inconnus et toujours sympathiques.
-Le shape (toujours pas 100% finalisé didjou) de ma première planche homemade. Ce qui m'a ouvert à une discipline complexe mais intéressante. J'espère pouvoir renouveler dès que possible.
-Malheureusement un gros vide d'activité entre septembre et fin décembre. Galère quand tu nous tiens... Cependant quand je tire le bilan de ces mois de franc ralentissement je me dis qu'il y a bien pire que moi au niveau schkoumoune et que ce n'est que partie remise.
-Des images plein la tête, une caisse physique qui se renforce...

Quand je fais le bilan de cette année et de ce que m'apporte le surf c'est toujours positif. Et de loin. Je frémis d'impatience de retrouver l'eau bretonne après les fêtes, et me résigne à quitter le littoral l'espace de 9 mois pour finaliser mes études.

Mais arrêtons de penser à 2010, rêvons des bons moments de 2009 !

En bref, merci surfrepotes pour cette année et merci le surf !
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Tibok » Sam Déc 26, 2009 18:34

Bon bah j'ai pas besoin de faire mon bilan c'est à peu de chose près le même que Zit :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Sam Déc 26, 2009 19:36

Tibok a écrit:Bon bah j'ai pas besoin de faire mon bilan c'est à peu de chose près le même que Zit :fufu:

:lol: effectivement c'est un peu ce que je me suis dit en voyant les photos, à part les photos de san seb et de la med, je crois que tu as été la à chaque fois :surfrepotes:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar padyere » Dim Déc 27, 2009 19:15

zitoune a écrit:
Tibok a écrit:Bon bah j'ai pas besoin de faire mon bilan c'est à peu de chose près le même que Zit

:lol: effectivement c'est un peu ce que je me suis dit en voyant les photos, à part les photos de san seb et de la med, je crois que tu as été la à chaque fois :surfrepotes:

Dis moi , la photo de Méd, ce serait-y pas la premiére de Mars?? (ça a l'air à peu prés aussi :censored: que ce qu'on voit par ici ....! en dehors des sess d'anthologie, bien sûr!!! .....comme les 4 que j'ai raté en début de semaine par exemple..... :twisted: :twisted: )
home, flat home !!
padyere

Messagepar surfinggil » Lun Déc 28, 2009 16:49

L'année 2009 a commencé par un réveillon avec entre autre le pourfendeur des mots, le mousquetaire des reports à savoir Aramis que vous aviez tous reconnu!!! Cela ne pouvait pas mieux commencer !!!

Bref, ce fut une très bonne année pour moi au niveau surf, 40 sessions c'est déja pas mal ( je sais par rapport à d'autres c'est pas terrible :yuk: ) , mais surtout, j'ai senti que j'avais progressé, j'ai pris de plus en plus d'assurance sur les vagues, je les voit mieux, je les sent mieux, je me sent mieux, je prend réellement de plus en plus de plaisir... Avant j'avais le plaisir de juste glisser maintenant j'ai le plaisir d'arriver à maitriser ma trajectoire sur la vague et d'aller où je pense aller... :yahoo:

Mais surtout, là où le bilan est plus que positif (ce n'est pas pour lustrer les pompes des créateurs de surfrepotes), mais c'est le plaisir que j'ai eu à connaître de nouveaux surfeurs en particulier des repotiens en charente maritime comme ailleurs où sincèrement outre le plaisir de surfer, il y a celui de se retrouver entre copains, de déconner, de se chambrer, de s'aider, le tout créant une émulation sympathique et dynamisante. je ne citerai personne mais je remercie tous ceux avec qui je surfe régulièrement ou non sur IO et la côte sauvage...

Si je dois retenir une photo de cette année, c'est sans aucun doute cette session à 4 en semaine au mois de juin au spot de "tout au bout", la session parfaite, un pure moment de bonheur :amour:
Image

2009 a été une bonne année et je vois pas pourquoi 2010 serait pire :yahoo:

PS: la fin d'année se fera par un réveillon avec entre autre le pourfendeur... la boucle est bouclée :yess:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar nico » Lun Déc 28, 2009 17:53

pour ma part c'est pareil, une bonne année de surf sur IO et la côte sau.
entre les mois avec et les mois sans, avec surtout une session mémorable sur la pointe de gatso, à la débauche, avec 1.50 m parfait, tous seul à l'eau à se gaver jusqu'à avoir des crampes.(pas de photos , je surfe la plupart du temps tous seul , hélas )
et puis la découverte du site d'aramis qui m'a pas mal facilité la tâche au niveau des reports,puis vient surfpote, ou semble avoir pas mal de surfeur charentais et d'autres horizons , ce qui pour moi met des paroles sur pas mal de visage croisé à l'eau .
Ce qui me rassure car cette bonne ambiance sur le site n'est guerre présente à l'eau.
en espérant partager pas mal de session avec vous tous
nico

Nombre de sessions: 0

Messagepar wallace » Lun Déc 28, 2009 18:22

nico a écrit:Ce qui me rassure car cette bonne ambiance sur le site n'est guerre présente à l'eau.

Not at the right place at the good time pour l'ambiance... Car je peux t'assurer :
qu'on rigole bien ...
qu'on s'encourage ...
brèfle, de la bonne émulation dans une très bonne ambiance pour les spots que je fréquente... (fô dire que je suis tjrs bien accompagné, moins avec les filles en cette saison, mais on ne peut pas tout avoir...)
( bon c'est vrai qu'il faut éviter certaines heures avec certaines personnes, qu'un seul gus peut pourrir un bon pic, mais dans l'ensemble on s'débrouille....)
surfinggil a écrit:mais surtout, j'ai senti que j'avais progressé, j'ai pris de plus en plus d'assurance sur les vagues

hin, hin, en v'la un qu'est content, oh mon Gilou... Moi, c'est tout le contraire, j'ai l'impression de régresser .... M'enfin, ya certains jours où j'essaie de tenir la route (même si j'suis l'un des plus vieux...)
wallace

Messagepar nico » Lun Déc 28, 2009 18:37

c'est clair , t'as raison wallace .
le tout c'est d'éviter l' heure de pointe et de faire le bon choix de spot,
à bientôt dans l'eau.
nico

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Déc 29, 2009 11:01

surfinggil a écrit:PS: la fin d'année se fera par un réveillon avec entre autre le pourfendeur... la boucle est bouclée :yess:

Ca c'est chouette de se dire que c'est "grace" au forum :yess:
On en parle souvent avec Occy :wink:

:surfrepotes:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar surfinggil » Mar Déc 29, 2009 11:21

zitoune a écrit:
surfinggil a écrit:PS: la fin d'année se fera par un réveillon avec entre autre le pourfendeur... la boucle est bouclée :yess:

Ca c'est chouette de se dire que c'est "grace" au forum :yess:
On en parle souvent avec Occy :wink:

:surfrepotes:

C'est tout à fait cela, c'est grace au forum :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar wallace » Mer Déc 30, 2009 19:36

Tout à fait SG, le forum nous permet de nous motiver pour se mettre à l'eau...
wallace

Messagepar dd-lac » Mer Déc 30, 2009 19:59

.
Modifié en dernier par dd-lac le Sam Sep 10, 2011 10:44, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Tonneau » Jeu Déc 31, 2009 09:36

Super sequence :yess:
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar zitoune » Jeu Déc 31, 2009 16:36

:+1: je comprends que ça soit ta séquence de l'année 8)
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde