L'année 2009 a commencé par un réveillon avec entre autre le pourfendeur des mots, le mousquetaire des reports à savoir Aramis que vous aviez tous reconnu!!! Cela ne pouvait pas mieux commencer !!!
Bref, ce fut une très bonne année pour moi au niveau surf, 40 sessions c'est déja pas mal ( je sais par rapport à d'autres c'est pas terrible
) , mais surtout, j'ai senti que j'avais progressé, j'ai pris de plus en plus d'assurance sur les vagues, je les voit mieux, je les sent mieux, je me sent mieux, je prend réellement de plus en plus de plaisir... Avant j'avais le plaisir de juste glisser maintenant j'ai le plaisir d'arriver à maitriser ma trajectoire sur la vague et d'aller où je pense aller...
Mais surtout, là où le bilan est plus que positif (ce n'est pas pour lustrer les pompes des créateurs de surfrepotes), mais c'est le plaisir que j'ai eu à connaître de nouveaux surfeurs en particulier des repotiens en charente maritime comme ailleurs où sincèrement outre le plaisir de surfer, il y a celui de se retrouver entre copains, de déconner, de se chambrer, de s'aider, le tout créant une émulation sympathique et dynamisante. je ne citerai personne mais je remercie tous ceux avec qui je surfe régulièrement ou non sur IO et la côte sauvage...
Si je dois retenir une photo de cette année, c'est sans aucun doute cette session à 4 en semaine au mois de juin au spot de "tout au bout", la session parfaite, un pure moment de bonheur
2009 a été une bonne année et je vois pas pourquoi 2010 serait pire
PS: la fin d'année se fera par un réveillon avec entre autre le pourfendeur... la boucle est bouclée