Allez hop hop hop , un petit report en vitesse .......... j'suis à la bourre pour les cadeaux
Session matinale sur IO avec Single qui a déjà eu son cadeau et qui veut le mettre à l'eau . Arrivée 9 h00 , le compère est déjà là , il a waxé son joujou . On file voir si le père Noël est aussi en avance pour les vagues .........
Mouais, c'est pas la taille attendue mais c'est assez propre et le vent side ne met pas le souk . Allez go !!!
Ah ? L'épave a disparu !!! Heureusement il y a quelques repères sur la dune , je n'ai pas envie de surfer sur Le Président
Single part devant, je le rejoint. Deux à l'eau , tranquille, quelques gauches s'offrent gentiment , deux ou trois droites aussi . C'est un poil mou quand même et pas mal freiné par le vent . Nous sommes rejoints au fur et à mesure par 3 autres encagoulés . Les séries sont longues à rentrer , la houle est un peu de travers , le pic est à emplacement variable, il monte là en face de moi , je me prépare, je rame , mais entre temps il se décale à droite ou à gauche , pas facile .
Malgré tout il y a quelques belles vagues, on prend chacun ce qu'il y a à prendre, parfois sur la tronche quand je suis encore trop en dessous .
La deuxième partie de session est moins agréable, les séries se font vraiment attendre et le vent devient fort et gênant . On aura profité des meilleures conditions c'est déjà bien .
Santa Claus aurait pu faire un petit effort , mais bon il est bien occupé en ce moment .
D'ailleurs à ce propos , faut que je speede .............
Joyeux Noël à tous