Parce que je suis un gros relou et que j'aimais bien les présentations à la mode de feu Sessions de Surf, je fais un nouveau sujet pour ma présentation et j'invite tout le monde à faire pareil !
C'est vachement mieux pour retrouver quelqu'un par la suite
Nico, 26 ans, sur Bordeaux depuis 2001 et assidument sur un surf depuis 2004.
Sévit essentiellement dans le Médoc, ou le temps d'un week-end à Quiberon où j'ai ma base annexe. Quelques épisodiques virées Landaises et/ou Charentaises le long de l'année...
Ex-Nantais et ex-windsurfeur, ma grande passion d'ado abandonnée pour cause d'incompatibilité entre le volume de matos et une piaule d'étudiant.
Je m'y suis jamais vraiment remis depuis que je suis passé au surf...
Accro aux sports de glisse en général, outre le surf j'fais du skim quand l'occasion se présente, du snow dès y a de la neige ou sur la Dune du Pyla, ou traine de temps en temps au park des quais comme skateur occasionnel... J'ai eu des périodes roller et bmx aussi, entre autres.
Jeune shapeur amateur retraité par ailleurs, j'ai la joie de surfer mes propres planches... Activité en stand by pour le moment pour cause de nocivité trop importante pour mon entourage. Mon garage a cependant déjà vu naitre quatre réalisations, pleines de défauts bien sà»r mais qui flottent cependant et même plutôt agréables à surfer. Deux eggs, un fish quattro, et un petit shortboard, tous à la déco... particulière !