Session(s) du 16/12/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 16/12/2009

Messagepar kyu » Jeu Déc 17, 2009 09:46

zitoune a écrit:
nico a écrit:Image
Ayant plus de camion pour me changer par grand froid, j'ai trouvé une solution pour enlever ma combi en évitant de se cailler, le pancho tribord , pratique car il n'a pas de manche et permet d'enlever sa combi tranquillement.

j'avais cherché ça ya pas longtemps chez eux mais j'avais pas trouvé (au decath du centre ville), normalement j'en reçois un bientôt :D

apparemment , le produit n'est pas dispo dans les magasins de gironde :( faut le commander, ça coute 27,90 € :wink:
c'est vrai que ça doit être bien pratique .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Grolapin » Jeu Déc 17, 2009 09:55

kyu a écrit:
kevinseconds a écrit:T'es motivé pour surfer cette année lapinou, c'est cool :D A mon avis tu devrais pas partir :lol:

ouais pense à la dépression que tu vas faire à ton retour, c'est pas bon :non:

Ben écoute éventuellement j'reviendrai pas hein :lol:
Grolapin

Messagepar Tibok » Jeu Déc 17, 2009 10:28

C'est une bonne chose les bancs du large, çà devrait peut être nous permettre de surfer des houles plus grosses :army:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Tom17 » Jeu Déc 17, 2009 12:59

Bonne session en sud vendée, j'arrive sur le spot vers 12h30, il n'y a que 2 gars à l'eau, le vent est off et les vagues rentrent mais ferment un peu. La marée montent et un super pic avec une gauche d'1m20 tubulaire se met en place, on est 3 sur ce pic et c'est le gavage :D

Cette gauche va s'arrêter de fonctionner et c'est une droite, un peu plus petite mais tout aussi sympa qui se met à marcher. Je sors au bout de 2h, la houle a vraiment baissé, mais bien content d'avoir pu profiter de ces vagues en petit comité :D
Tom17

Messagepar vanvans40 » Jeu Déc 17, 2009 14:09

Session à Bisca hier soir.
Une heure et demie de session, j'ai l'avantage d'ahbiter à 200 mètres de l'océan, derrière la dune quoi, donc changement au chaud, gants, cagoule, chausson...
Un mètre, un mètre 20, très belle gauche, avec une première section à) manoeuvre, puis un peu de mou pour enfin la dernière section qui recreuse et connecte pour fermer au bord.
7 à l'eau en arriavnt, puis rapidement, 6, 5, 4, 3 et on finit avec la nuit à deux:!
j'ai eu vraiment 3 ou 4 belles gauches... Tant qu'on était dans l'eau, ca allait... Mais alors en sortant et poure rentrer à l'appart!!! :sos: :sos: :sos: Muffffffffffffff
Gelés!!!
vanvans40

Messagepar zitoune » Jeu Déc 17, 2009 15:17

vanvans40 a écrit:Une heure et demie de session, j'ai l'avantage d'ahbiter à 200 mètres de l'océan, derrière la dune quoi, donc changement au chaud, gants, cagoule, chausson...

pour l'avoir connu à san seb l'hiver dernier, ça change vraiment le surf en hiver ça :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar gigo29 » Jeu Déc 17, 2009 16:58

Tom17 a écrit:Bonne session en sud vendée, j'arrive sur le spot vers 12h30, il n'y a que 2 gars à l'eau, le vent est off et les vagues rentrent mais ferment un peu. La marée montent et un super pic avec une gauche d'1m20 tubulaire se met en place, on est 3 sur ce pic et c'est le gavage :D

Cette gauche va s'arrêter de fonctionner et c'est une droite, un peu plus petite mais tout aussi sympa qui se met à marcher. Je sors au bout de 2h, la houle a vraiment baissé, mais bien content d'avoir pu profiter de ces vagues en petit comité :D

:oups: haaaaaaa :cry:
Re gozh an douar ewid ober goap anezi ...
(La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle )
gigo29

Nombre de sessions: 7

Messagepar Aramis » Jeu Déc 17, 2009 18:19

Tom17 a écrit:Bonne session en sud vendée, j'arrive sur le spot vers 12h30, il n'y a que 2 gars à l'eau, le vent est off et les vagues rentrent mais ferment un peu. La marée montent et un super pic avec une gauche d'1m20 tubulaire se met en place, on est 3 sur ce pic et c'est le gavage :D

Cette gauche va s'arrêter de fonctionner et c'est une droite, un peu plus petite mais tout aussi sympa qui se met à marcher. Je sors au bout de 2h, la houle a vraiment baissé, mais bien content d'avoir pu profiter de ces vagues en petit comité

Content pour toi Tom !

Mais .......Re :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:.......... saloperie de bagnole !!!
Aramis

Messagepar Slade » Jeu Déc 17, 2009 19:39

Grolapin a écrit:Au fait je crois qu'en partant j'ai aperçu Slade sur le parking.
Donc avec Alex on est pas les seuls tarés du forum à y être allés...

et oui j'y etait aussi, j'ai checké deux spots et surfé le deuxieme mais finalement les vagues ne valaient pas le coup pour le froid qu'il faisait. c'etait des grandes barres surfables aux bouts mais vraiment molles et qui finissaient peu apres le takeoff.
bref je me suis pas vraiment éclaté. me suis fait éclater par une grosse série par contre, quatres apnées en esperant que le leash ne cede pas :army:
Je suis resté une heure à l'eau en tout.

et la parking.... :shock: va me falloir le pancho tribord :D
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar padyere » Dim Déc 20, 2009 19:07

Slade a écrit:
Grolapin a écrit:Au fait je crois qu'en partant j'ai aperçu Slade sur le parking.
Donc avec Alex on est pas les seuls tarés du forum à y être allés...

et oui j'y etait aussi, j'ai checké deux spots et surfé le deuxieme mais finalement les vagues ne valaient pas le coup pour le froid qu'il faisait. c'etait des grandes barres surfables aux bouts mais vraiment molles et qui finissaient peu apres le takeoff.
bref je me suis pas vraiment éclaté. me suis fait éclater par une grosse série par contre, quatres apnées en esperant que le leash ne cede pas :army:
Je suis resté une heure à l'eau en tout.

et la parking.... :shock: va me falloir le pancho tribord :D

Oui, ben à mon avis , va falloir que Décath en refasse rien que pour nous...je viens de vérifier chez moi, il en reste 2, et je n'ai pas le temps ces jours-ci d'aller les chercher....
Enfin, si j'arrive à y aller et qu'il en reste, je prend tout et vous les revend en faisant une marge éhontée, bien sûr! :lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar fab85 » Dim Déc 20, 2009 22:09

padyere a écrit:et la parking.... :shock: va me falloir le pancho tribord :D

c'est vrai qu'il est bien pratique, et protège bien du vent.
existe en fcs, mais plus cher
fab85

Nombre de sessions: 31

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde