Bon alors effectivement on le sentait pas à fond ce matin en partant...
Bon alors depuis la dune on l'a pas senti franchement mieux vu la taille décevante des vagues...
D'ailleurs j'ai fait ma fine bouche de surfeur du dimanche et j'ai laissé mes trois compères aller dans l'eau alors que je me posais pour plutôt roupiller sur le sable, jugeant que les 80cm ne valaient pas le coup d'aggraver ma bronchite.
Mais bon c'est devenu pas mal en début d'aprem, en tout cas la houle avait un peu repris en taille on était à 1m sans problème, Kaos est arrivé et a achevé de me motiver d'aller m'y coller aussi, ce que je regrette pas c'était honnête j'ai pu me faire quelques bons déboulés du fond jusqu'au bord. Un bon point sur cette session, j'commence enfin à bien garder la planche sous les pieds quand je décolle - un peu, ça doit monter à 50cm maxi - en tapant une section qui se présente, plutôt que de tout balancer n'importe comment ou alors de faire un ollie façon skate en enfonçant le tail, ce qui a pour seul effet de m'arrêter net dans la lèvre.
Echange d'impressions à la fin de la session, tout le monde s'est amusé, c'est l'essentiel.
Pas la meilleure session de l'année bien sûr surtout après la perfection de novembre mais en tout cas pas la pire loin de là. Quelques photos de l'équipe - Grégounet, Alxtaz, Jay, Kaos, moi-même - prises par le premier nommé :