Line a écrit:Ca y est ! Trois semaines d'attente pour recevoir les extraits de naissance, j'avais du faire ma demande de passeport plutôt tardivement (c'est à dire il y a deux semaines), sans espoir et et et ? et il est arrivé le passeport! il est arrivé!
donc je recherche des infos sur des spots intéressant dans le sud maroc, des lieux d'hebergements sympa , chez l'habitant ou hotel . Mon idée c'est de vadroullier au gré des spots en partant d'Agadir et jusqu'au sud sud . Je vais m'arreter plus ou moins longtemps la ou ca sera bien. J'aimerai louer un 4*4 ou une grosse voiture pour les deux semaines de voyage. Vous connaissez des loueurs de 4*4 sur Agadir ? (Ils sont fiables les loueurs en cas de panne ?).
pour l'argent vous avez voyagé avec des travellers chèques? un carte bleu visa ca peut servir?
La température est de combien la journée et le soir ? une combi 3/2 et des boards shorts ca suffit?
je prends toutes vos adresses, vos infos pratiques, vos critiques , tout je prends tout!
Au fait ca intéresse personne d'aller surfer au Maroc ?
merci d'avance
GG85 a écrit:Profites-bien de ton trip Pour moi le trip en Avril se confirme de plus en plus!! Si les billets d'avion sont déja en vente, je prépare mon trip pendant les vacances de Noël
kyu a écrit:
edit : je viens de regarder pour début avril : billet entre 100 et 150€ A/R selon les dates ..
Bellota a écrit:Content pour toi que tu aies eu ton passeport !
Comme prévu, je serai probablement en France les deux dernières semaines de Décembre ... mais on ne sait jamais !
Pour ce qui es du Sud, je n'ai pas d'information ... j'espère que les autres pourront t'en donner. Juste une idée : si tu es en voiture es que tu es à Agadir ; plutôt que de tracer directement vers le sud, tu faire un petit crochet vers Imsouane qui est top aussi !
Line a écrit:Voilà les billets sont pris Bordeaux Marrakech Dimanche prochain. Je penserai bien à vous , ca va cailler sur la gironde!
Bellota je serais lundi 21 à Immesouane normalement , Tu seras là pour une session commune?
Line a écrit:MAu fait tu savais que les surf étaient payants avec la RAM ? c'est nouveau?
birch a écrit:Brefà Agadir c'est possible de négocier, mais à l'aller... c'est à la caisse!
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités