Salut à tous!
En attendant un probable report traditionnel du mercredi de la part d'Aramis,un petit mot du 64 ou quelques membres du forum se sont croisés à l'eau.
Tout d'abord,exit les prévisions,ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé concrètement,à savoir plus petit que prévu,et ce fut sans vent,puis très lègerement venté,puis enfin ça s'est calé vraiment mignon en milieu d'après-midi.
J'appel Xin dispo en début d'A.M,on se colle sur un spot d'Anglet chargé de souvenirs pour moi depuis bien longtemps,d'ailleur deux surfistes sympa de "l'époque" sont à l'eau,l'ambiance est cool,on y croise Bradzod du forum qui s'est offert un tube ressorti juste devant mes yeux,classe vu le potentiel faible des vagues (il était bien debout,j'ai du mal à dire les tailles de vagues,un bon mètre?)
Xin est en stubby 5'8" et moi en beug (ben ouai les préviz' disaient 1m50/petit 2m ) ,perso je m'ennuis en beug dans ces vagues,ca creuse peu et c'est pas bien gros.
Fin de session je vois Syl (cf: report indo/australie/asie) sur un autre pic,trop cool! on a blagué,bien chouette depuis le temps.
Avec Xin on fini par sortir,mais je vois une gauche potentiellement bodysurfable en passant par la plage,qui creusouille,je vai poser le beug,je blague un peu avec Xin,et c'est parti pour le bodysurf,Syl qui comptait sortir me dit que du coup il reste,il a bien fait car on a eu un créneau court mais très sympa,chacun nos meilleures vagues de l'après-midi!
Donc du forum sur ce spot: Xin,Bradzod,Syl et moi-même, Eugene ayant surfé plus tôt dans la journée sur le spot d'à côté.
Cool après une semaine sans surfer ça fait toujours du bien.
Et vous? Aramis?