Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Messagepar Benouche » Jeu Oct 15, 2009 11:00

Si vous avez l'occase Gossip c'est un sacré truc en live. Bon, après faut avoir la gnak et le cœur sacrement acroché pour y survivre. Mais malgré les bleus réglementaires ça avait été un bon ptit moment
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar eric25 » Sam Oct 17, 2009 18:32

http://www.youtube.com/watch?v=2662MIKyHQ8

Le rock n'est pas mort. La preuve en image avec the Jim Jones Revue à Canal.
Pour info, ils passent au CAT Mardi prochain.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Ven Oct 23, 2009 15:20

Bon comme il faut bien faire l'éducation de junior niveau zique, nous avons travaillé Michael Jackson. Bon comme c'est pas trop ma tasse de thé non plus nous sommes passés par "Alien ant farm " et leur reprise de "Smooth Criminal ". Cela m'a fait plaisir de redécouvrir cet album avec fiston. Ils font partis de ces groupes qui ont explosé avec la bande originale d' "American Pie" et ce courant de rock plus ou moins "garage".

le gros bordel qu'ils ont foutus aux "BET Awards" pour tourné leur clip :

et pour le plaisir et comme ce n'est pas forcement que des rigolos :

pipeau

Messagepar Uhaina » Lun Nov 09, 2009 11:21

Ceux qui se sont essayé à la batterie comprendront: Gros respect pour les batteurs qui font aussi office de chanteur dans un groupe.

Uhaina

Messagepar Mowgli » Mer Nov 11, 2009 11:31

Hier soir concert de sebastian sturm + pablo moses et pour finir les énormissimes GROUNDATION.
Vraiment génial. :yess:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Tommy » Mer Nov 11, 2009 12:22

Mowgli a écrit:Hier soir concert de sebastian sturm + pablo moses et pour finir les énormissimes GROUNDATION.
Vraiment génial. :yess:

J'adore Groundation ! J'ai été les voir en concert il y a presque 2 ans

Leurs derniers albums j'adore ! ^^
Tommy

Messagepar Line » Mer Nov 11, 2009 16:43

ouai c'était sympa groundation hier. Bon musicalement c'est bien mais j'ai trouvé un peu lourd leurs reprises (sauf celle de gladiators) et je trouve leurs nouvelles chansons pas assez élaborées par rapport à ce qu'ils nous ont présentés depuis toujours. De tous leurs concerts que j'ai vue j'ai préféré celui de la salle municipale à cissac en 2004 je crois bien et celui du krakatoa je sais plus quand.

Bientôt il y a "the congos" le 25 nov au Rock school barbey!
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar Line » Mer Nov 11, 2009 18:57

Et pour l'anecdote du jour, hier avec une copine au concert on est sortie au coin fumeur de l'enceinte du concert, ( pas la sortie hein!) et lorsqu'on a voulu rentrer impossible! le gars de la sécu mettait des tampons sur les poignets aux gens qui sortaient fumer :shock: et nous quand on est sortie il était pas là , donc pas de tampon! il a pas voulu nous laisser rentrer rien à faire! Aprés lui avoir expliqué le truc et me faire dire que je mentais je suis passée par plusieurs états :lool: , :help: , :flamme: , :rocket: ... aprés avoir repris mes esprits j'ai regardé sur les billets , il y avait mon nom dessus!! merci la résa internet . - "Voilà ya mon nom dessus !...et si vous voulez une attestation de domicile j'en ai !
Line

Messagepar Mowgli » Mer Nov 11, 2009 20:47

Line a écrit:Et pour l'anecdote du jour, hier avec une copine au concert on est sortie au coin fumeur de l'enceinte du concert, ( pas la sortie hein!) et lorsqu'on a voulu rentrer impossible! le gars de la sécu mettait des tampons sur les poignets aux gens qui sortaient fumer :shock: et nous quand on est sortie il était pas là , donc pas de tampon! il a pas voulu nous laisser rentrer rien à faire! Aprés lui avoir expliqué le truc et me faire dire que je mentais je suis passée par plusieurs états :lool: , ... aprés avoir repris mes esprits j'ai regardé sur les billets , il y avait mon nom dessus!! merci la résa internet . - "Voilà ya mon nom dessus !...et si vous voulez une attestation de domicile j'en ai !

:shock:

Je les ai vu qu'une fois en concert donc ne peux pas vraiment faire de comparaison là dessus. En tout cas le simple fait d'avoir fait babylon rule dem a justifié milles fois ma présence!

Je trouve aussi que le dernier album n'est pas aussi bien que le fameux hebron gate, le mieux pour moi. Par contre dans ce dernier album, il y'en a quand même une de magique : walk upright. A écouter, encore, et encore.

I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar teupon747 » Jeu Nov 12, 2009 16:04

Hey ! pour compléter ton topic pipeau, celui là c'est mon préféré de AAF, il s'appelle "movies" il est bien délire :fufu: : http://www.youtube.com/watch?v=PhrIN75Y2Mk

Sinon, dans un autre genre :yahoo: :

teupon747

Nombre de sessions: 6

Messagepar Line » Dim Nov 29, 2009 23:05

Line

Messagepar Jessie » Dim Nov 29, 2009 23:14

Line a écrit: Aprés lui avoir expliqué le truc et me faire dire que je mentais je suis passée par plusieurs états :lool: , :help: , :flamme: , :rocket: ...

J'aurais bien aimé voir ça ! Nous on s'est fait,"Pink Floyd live at Gdansk" en vidéo et at home ce soir :yeah:

petit extrait:
Jessie

Messagepar Line » Mer Déc 02, 2009 00:24

Line

Re: Topic musique

Messagepar eric25 » Ven Déc 18, 2009 19:44

La nouvelles trouvaille d'in the red records. Pour ceux qui n'aiment pas (que) le rock FM.
Leur disque est fabuleux.

http://www.youtube.com/watch?v=VGU7fk1k ... re=related
eric25

Re: Topic musique

Messagepar zitoune » Sam Jan 02, 2010 12:34

Bon ben merci le père noel :santa:

je vais voir NTM au parc des princes en juin, après les avoir vu à bercy l'année dernière :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque