Session(s) du 29/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/11/2009

Messagepar padyere » Dim Nov 29, 2009 09:20

Déjà que depuis que je suis reviendue de N-Z à Bali, c'est d'un flat exemplaire, qu'il a fallut ces 4 derniers jours que j'aille jusqu'à Canggu-Echo beach pour trouver une ridule, blindée de monde qui plus est, alors dans le genre loose totale aujourd'hui, je fais fort:
-lever à 4h du mat pour avoir l'insigne honneur de voir, décalage horaire oblige, les Français se faire mettre une branlée mémorable par les N-Z.
-ensuite ds la foulée, partir, aux aurores donc, à Canggu, Echo beach, le swell est annoncé de retour. En effet, il est. Limite supérieure de taille pour moi, (un bon overhead pour des gens pas couchés), absolument P-A-R-F-A-I-T. D'anthologie. 4 pics gauche-droite plus beaux les uns que les autres. C'est pourquoi j'ai pris l'appareil. Je photographie avant de me mettre à l'eau, c'est trop beau!Je me dis qu'heureusement que j'immortalise, parce que sinon, vous ne me croirez pas.
-aprés, ça part en vrille..... Un jus de folie, une baïne que les médocains envieraient, des vagues trés creuses et trés rapides, c'est take-off droppé pour tout le monde..... Faut être engagé, au bon endroit au bon moment...et il y a déjà 20 gus par pic....je n'arrive pas à être rien de cela (engagée, placée en snakant, pas ma nature), résultat, avec toutes ces vagues parfaites, sans vent, ciel bleu, j'en aurai 1 bonne.....
- en revenant à ma housse de board, je constate que l'appareil photo, pourtant bien planqué au fond sous les serviette et bouteille d'eau, a disparu.....
-je repars, j'ai les boules (l'appareil, un petit compact de 5 ans,passe encore, je comptais en changer prochainement, mais les photos......!!!!), et 2km plus loin, je péte le frein avant de la motobylette.....rentrage à 20 à l'heure en priant de ne pas avoir à piler..... :evil:
Si on considére que : je me suis fait voler mon sac le 1er septembre avec dedans entre autres le tél. portable avec appareil photo,que j'ai bêtement fait tomber le Hero GoPro à Auckland, et aqueu il marche plus, de 3, je suis passée à 0 appareil-photo....n'attendez plus de reports illustrés....
VDM
home, flat home !!
padyere

Messagepar manta » Dim Nov 29, 2009 09:25

mer... !
pas de bol pour tes appareils :(

pour les vagues, consoles toi en te disant que chez nous en gironde, ça fait un mois que beaucoup n'ont pas mis un doigt de pied et encore moins un aileron dans l'eau. :?
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar Jessie » Dim Nov 29, 2009 11:49

padyere a écrit: partir, aux aurores donc, à Canggu, Echo beach, le swell est annoncé de retour. En effet, il est. Limite supérieure de taille pour moi, (un bon overhead pour des gens pas couchés), absolument P-A-R-F-A-I-T. D'anthologie. 4 pics gauche-droite plus beaux les uns que les autres. C'est pourquoi j'ai pris l'appareil. Je photographie avant de me mettre à l'eau, c'est trop beau!Je me dis qu'heureusement que j'immortalise, parce que sinon, vous ne me croirez pas.
-aprés, ça part en vrille.....
- en revenant à ma housse de board, je constate que l'appareil photo, pourtant bien planqué au fond sous les serviette et bouteille d'eau, a disparu.....
je suis passée à 0 appareil-photo....n'attendez plus de reports illustrés....
VDM

Ouinnnnn ...ceci dit t'en faisais pas des masses :lol:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Dim Nov 29, 2009 11:52

Mais maintenant elle a une vraie excuse :yess:

Dommage quand même pour la mauvaise journée, ça ira mieux demain...
Prunel

Messagepar zitoune » Dim Nov 29, 2009 12:20

session lose presque non vu comment les conditions ont changées en cours et la fin de session pas top avec le vol... :blonde:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Dim Nov 29, 2009 15:37

Dis donc Padyere, le coup de l'appareil photo volé , c'est pas jeune comme excuse :fufu:

Trêve de mauvaise foi, pas de bol, tu n'aurais pas offensé quelques esprits taquins, parce qu'entre les conditions qui changent et le vol , ça sent la taquinerie cette affaire ........
Aramis

Messagepar domboard » Dim Nov 29, 2009 19:13

'Me demande si ça ne fonctionnait pas sur les replis d'IO cet aprèm... :?: Le vent était sage. La chance sourit aux audacieux, pas aux fans de Derrick :fufu: MAis bon... J'y suis pô allé.
Désolé Padyere :cry: . Je fais exactement comme toi quand je sors. Je planque mon boitier après quelques photos sur le grill. Gloups... Je croise les doigts pour que l'on ne me fasse pas la même.
domboard

Messagepar simpatoche » Dim Nov 29, 2009 19:24

en effet ça surfait aujourd'hui sur oléron... j'ai entendu dire qu'hier aussi :D :D
simpatoche

Messagepar Aramis » Dim Nov 29, 2009 19:31

simpatoche a écrit:en effet ça surfait aujourd'hui sur oléron... j'ai entendu dire qu'hier aussi :D :D

Chuuuuuuuuuuuuuuuut malheureux, c'est une invasion girondine que tu veux :lol:
Aramis

Messagepar lob » Dim Nov 29, 2009 19:44

trop tard :D
lob

Messagepar Prunel » Dim Nov 29, 2009 19:45

Ça risque fort vous arriver à force :twisted:
Prunel

Messagepar simpatoche » Dim Nov 29, 2009 19:49

pas de soucis , ils ne prennent que les vagues qu'on veut bien qu'ils prennent :lol: :lol: n'est ce pas Lob ??? :D
simpatoche

Messagepar lob » Dim Nov 29, 2009 20:08

simpatoche a écrit:n'est ce pas Lob ??? :D

je sais pas qui a mis du sucre dans mon réservoir....
me vengerai !!! :dent:
lob

Messagepar single » Dim Nov 29, 2009 20:39

domboard a écrit:' La chance sourit aux audacieux, pas aux fans de Derrick :fufu:
.

Monsieur se moque!!!

les biberons de minuit, 3h et 6h ont cassé ma motivation, je pense que même une rediff de Derrick, j'aurai trouvé ça trop speed :zzz:
Equipa en pan tostado
single

Messagepar padyere » Lun Nov 30, 2009 01:38

Prunel a écrit:Mais maintenant elle a une vraie excuse :yess:

Dommage quand même pour la mauvaise journée, ça ira mieux demain...

Si tu savais.....!!!!!
Hier, c'était dimanche, il a donc fallu attendre ce matin pour réparer la motobylette...En attendant, à 7h ce matin, mon loueur me prête une toute automatique (sans pédale, beurk beurk) pour aller surfer, je fais 20 m en sortant de chez moi, je freine pour prendre le premier coude, 30 ans de réflexe motobyletteux à pédale me font ne serrer que le frein droit, et vlan, je dérape sur du sable sur les pavés et me fout la gueule par terre: résultat: un genou-cheville erraflés et encore une session (bonne, à coup sûr!) de foutu.... :censored: :censored:

Manquerait plus que je me fasse piquer par un moustique de la dengue, vu que sur les 5 copains/pines qui habitons ce petit groupe de 3 maisons, il y en a 3 qui l'ont chopé, dont un qui a fait 4 jours d'hosto avec une perf ds le bras.....
Modifié en dernier par padyere le Lun Nov 30, 2009 01:44, modifié 2 fois.
home, flat home !!
padyere

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde