Session(s) du 12/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/11/2009

Messagepar Shark » Jeu Nov 12, 2009 14:53

Grand dilemme ce matin : surf ou cours ? Avec une houle de plus de 2m, 11 secondes et vent de sud, je n'ai pas hésité longtemps... :oops:
Donc mise à l'eau avant 10h à la grande, c'est pas mal, moins gros qu'hier mais de jolies bombes assez creuses passent régulièrement, et il n'y a pas grand monde donc je me gave ! Mais la marée monte rapidement et je sors de l'eau après 1h30 de surf. Je prends la voiture en combi et je vais checker sur Anglet voir ce que la tempête nous a donné comme bancs de sable... Et de la route je vois quelques surfeurs à l'eau et plusieurs pics creux, parfaits !
Deuxième mise à l'eau, c'est pas forcément très gros mais la lèvre jette vraiment loin et offre des barriques assez impressionnantes parfois (bref, un VRAI Anglet quoi), il faut assurer les take off ! J'ai pu chopper de jolies droites et gauches bien tendues, complètement glassy, et j'ai tapé mes plus beaux rollers frontside (en ressenti du moins) ! :D Par contre il ne faut pas traîner en fin de vague sur les grosses de série car ça ferme sec, et c'est plutôt puissant... Ca s'est un peu détérioré avec le montant, moins de vagues prises et moins de creux. Ah oui et j'ai partagé la session avec Romain Laulhé et Tim Boal !
Bref matinée bien remplie, j'ai bien fait de zapper la fac. 8)

La photo du jour d'Angletsurfphoto.com :

Image
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar yannbok » Jeu Nov 12, 2009 17:36

Shark a écrit:Grand dilemme ce matin : surf ou cours ? Avec une houle de plus de 2m, 11 secondes et vent de sud, je n'ai pas hésité longtemps... :oops:
Donc mise à l'eau avant 10h à la grande, c'est pas mal, moins gros qu'hier mais de jolies bombes assez creuses passent régulièrement, et il n'y a pas grand monde donc je me gave ! Mais la marée monte rapidement et je sors de l'eau après 1h30 de surf. Je prends la voiture en combi et je vais checker sur Anglet voir ce que la tempête nous a donné comme bancs de sable... Et de la route je vois quelques surfeurs à l'eau et plusieurs pics creux, parfaits !
Deuxième mise à l'eau, c'est pas forcément très gros mais la lèvre jette vraiment loin et offre des barriques assez impressionnantes parfois (bref, un VRAI Anglet quoi), il faut assurer les take off ! J'ai pu chopper de jolies droites et gauches bien tendues, complètement glassy, et j'ai tapé mes plus beaux rollers frontside (en ressenti du moins) ! :D Par contre il ne faut pas traîner en fin de vague sur les grosses de série car ça ferme sec, et c'est plutôt puissant... Ca s'est un peu détérioré avec le montant, moins de vagues prises et moins de creux. Ah oui et j'ai partagé la session avec Romain Laulhé et Tim Boal !
Bref matinée bien remplie, j'ai bien fait de zapper la fac. 8)

La photo du jour d'Angletsurfphoto.com :

Image

euh, si je ne m'abuse la triple crown commence ce soir, TIM BOAL il devrait pas être déjà à Hawaii :fufu:
yannbok

Messagepar Shark » Jeu Nov 12, 2009 18:40

Il n'est pas dans le tableau des séries pour le Reef Hawaiian Pro à Haleiwa, donc peut être qu'il ne souhaite pas faire les QS (il ne pourra pas se requalifier par le QS de toute façon), et le WT au Pipe commence le 8 décembre donc il a un peu de temps ! Après je me suis peut-être trompé, mais des mec sponso Reef ici y'en a quand même pas des masse, et puis j'étais juste à côté de lui...
Sinon je me suis remis à l'eau vers 16h, et jusqu'à 18h, sur le même spot à Anglet. Plus rapide, très creux avec la marée basse, mais bonne ambiance au pic ! C'était surtout take off-tube (rarement resorti), pas trop le temps de faire des manoeuvres à part quelques floaters/re-entry. Bref encore une session sympa avec un joli couché de soleil pour finir la journée en beauté. 8)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Messagepar Djoul » Jeu Nov 12, 2009 19:42

Session ce soir vers 16h30 jusqu'à la nuit.

Vagues massives de 1m20 ,séries un peu longues à venir .
Les vagues déroulaient quand même bien ,surtout en gauche,3 à l'eau et super coucher de soleil.
:yess:
Djoul

Retourner vers Les sessions de tout le monde