Session(s) du 06/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/11/2009

Messagepar Uhaina » Ven Nov 06, 2009 21:54

Je ne devais pas aller à l'eau aujourd'hui,mais la semaine dernière une collègue m'échange mon mardi contre son vendredi,c'est bien tombé,vu que ce jour était le seul jour de la semaine avec un vent de sud faible,voir sans vent parfois. :)

Shark étant dispo également,on se met à l'eau sur un pic sympa,personne à l'eau (sur ce pic),les vagues y sont souvent tendues mais en choisissant bien,on a parfois une longueur de ride plus que respectable,session sympa vu le potentiel faible qu'offre cette semaine,on était sur un bon créneau. 8)

Shark a également apprécié la session je crois (de bon tricks de rentrés :wink: ) :D

Sûrement la seule session de la semaine pour ma part,demain tempête,mais faute de mieux,j'irais à la piscine,un plaisir mais aussi une obligation niveau souffle et physique pour le bodysurf,on ne peux pas se permettre d'aller peu dans l'eau.

Et vous?
Uhaina

Messagepar domboard » Sam Nov 07, 2009 08:35

Belle petite session en repli avec un pote. Les vagues se sont calées petit à petit jusqu'à la nuit. :amour:
Il y avait une nuée de marmaille dissipée et turbulente ! Ils sont bons ces morpions. Tu te lèves et il y en a 3 qui se faufilent dans tes pa-pattes. GRR. :D
Ca ne m'a pas empêché de prendre quelques merveilles. Oléron était de sortie avec son 10' juste après le taf, comme nous. Bref une bonne façon d'entamer le we.
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar PierreB » Sam Nov 07, 2009 10:08

Jolie session également du côté d'Hendaye le matin. Un bon deux mètres à la série, bien creux et puissant, avec ... un léger vent offshore pour caler et lisser tout ça !!! ce fut une excellente surprise, après avoir vu le chantier impraticable qui régnait sur les autres spots de la côte Basque. :D :D :D
PierreB

Messagepar Jessie » Sam Nov 07, 2009 10:33

PierreB a écrit: après avoir vu le chantier impraticable qui régnait sur les autres spots de la côte Basque. :D :D :D

...et de la Gironde... :pluie:
Jessie

Messagepar Shark » Sam Nov 07, 2009 14:16

En effet session sympa avec Uhaina sur un repli basque, j'ai été agréablement surpris par la qualité des vagues, au final ça creusait bien au bord et y'avait moyen de chopper un peu de longueur sur certaines. Bref j'hésiterais pas à revenir avec le même genre de conditions, au final je me suis gavé pendant 3h ! :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Retourner vers Les sessions de tout le monde