Session(s) du 04/11/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/11/2009

Messagepar Aramis » Mer Nov 04, 2009 20:04

Bon malgré la flotte dans le cerveau :debile: , j'ai mis la bonne date cette fois ci .

A priori rien de bien neuf sous le soleil , toujours IO, toujours repli .
Enfin quoique en parlant de soleil , celui ci à daigner se montrer tout l'après midi , bon esprit ! Il nous a gratifié en plus de quelques arcs en ciel majestueux , c'était bÔ !
Et puis aussi , c'est la fin des vacances, ici les gosses rattrapent une journée, il y a donc moins de monde à l'eau, c'est tout bon .Donc je résume, soleil, arcs en ciel, moins de monde ..................j'oublie un truc ?

Ah j'y suis les vagues , et bien avec 4.5 m de houle ,les replis se prennent pour des spots à part entière , ça rentre velu !De bonnes grosses vagues d'1m20 ++ ( pas loin du 1m50 sur les grosses du fond )

Les photos ne rendent pas justice comme d'hab, mais bon la combinaison téléphone+grand angle c'est bien pour les vues d'ensemble moins pour le zoom.

En tout cas les petites planches sont de sortie, d'ailleurs plus à l'eau que de longboards .
( le spot n'est pas encore calé )
Image

Les voileux sont aussi de la partie ( 5 en tout qui se feront de longs rides en prenant les plus grosses vagues en partant de très loin ).

Image

Une heure après ça commence à bien rentrer, il est temps de se mettre à l'eau !!

Image

Je prends donc Harry, je me place pour commencer au milieu de la baie . Première vague ,take off bien péchu dans la mousse , avec le vent je ne vois rien , c'est le jeu , c'est parti , longue gauche , retour en droite, puis à nouveau gauche, je ralenti pour attendre le déferlement, j'avance, j'accélére, je retourne vers la droite, la vague se lève à nouveau mais le vent fort retient mon longboard, je suis suspendu dans les airs , freiné d'un coup je suis Jésus marchant sur l'eau, mais pas de miracle la vague s'en va sans moi . Belle entrée en matière ma foi ! Tout à ma vague ,je n'ai pas bien vu que je rentrais profondément dans la baie ,je ne suis pas loin de la plage et de son shorebreak, j'entreprends alors de remonter au pic. Plus facile à dire qu'à faire . La marée montante forte, la succession rapide de reformes qui creusent, le courant qui déporte, je n'avance pas ! Il n'y a pas 36 solutions , avoir le bon tempo et sortir par la plage :army: . Finalement ça passe et je retourne au spot par la route au grand étonnement des papys et mamies en vadrouille :lol:

Dix minutes après,une fois revenu, remise à l'eau et cette fois çi direction le pic principal . Mais alors c'est gros pour du repli, rondidjou ! Quelques bonnes branlées à vouloir faire le malin dans des lates take off ( avec le vent fort il faut vraiment tout jeter ...........et voir si ça tient ) . Trois grosses vagues prises . Je sors content au bout de deux heures .

Bon demain boulot, ça change ................
Aramis

Messagepar domboard » Mer Nov 04, 2009 20:20

Aramis a écrit:Bon demain boulot, ça change ................

Mais tu vas bosser un peu oui ! Y ménerfe suilà ! Nan mais. :x :wink:
Ca avait l'air génial aujourd'hui, je me demande si mon 6'9 n'aurait pas été au poil... Merci my friend pour cette bouffée d'embrins. :yess:
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar single » Mer Nov 04, 2009 20:54

J'ai peut-être pas pris la bonne journée...
Enfin Aramis, sessions dimanche, lundi, mardi, mercredi....effectivement il serait peut-être temps de retourner au boulot!!!
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Mer Nov 04, 2009 21:23

domboard a écrit: je me demande si mon 6'9 n'aurait pas été au poil...

Je pense effectivement en ayant vu partir pas mal de planches courtes que le 6.9 aurait été à son affaire, malgré le vent et le plan d'eau pas facile ( beaucoup de clapot )

single a écrit:Enfin Aramis, sessions dimanche, lundi, mardi, mercredi....effectivement il serait peut-être temps de retourner au boulot!!!

N'oublions pas Samedi 31 , Jeudi 29 et Lundi 26 :lol: . Mais tu as raison ,il faut se reposer un peu avant Samedi prochain :fufu: ( et Dimanche )
Aramis

Messagepar padyere » Jeu Nov 05, 2009 14:30

Est-ce que je me repose, moi???? hein, alors que, hein, à mon âge? Ben non, mais je ne vous fais pas un rapport tous les jours, vu qu'ils se ressemblent tous....lever 6h avec le réveil (beurk) pour pouvoir sortir de l'eau avant que le vent se léve(l'heureux veinard, il se léve vers 9/10h , lui...)...Canggu parce que Kuta-Legian, c'est trop petit (on devient exigeant et on refuse de se mouiller pour moins d'un métre), bref, vous en avez lu un, vous les avez tous lus, alors nous éviterons le bis repetita.!!!
home, flat home !!
padyere

Messagepar Aramis » Jeu Nov 05, 2009 22:03

Encore de la planche à voile pour illustrer les conditions de Mercredi
Vin diou , finalement c'était vraiment couillu!
Bien content d'avoir été là dedans !!!! Je m'épate moi même .

Re merci Wallace pour le lien

http://benoitgendre.blogspot.com/2009/11/hold-up-aux-boulass-movie.html
Aramis

Messagepar surfinggil » Ven Nov 06, 2009 09:32

Aramis a écrit:Encore de la planche à voile pour illustrer les conditions de Mercredi
Vin diou , finalement c'était vraiment couillu!
Bien content d'avoir été là dedans !!!! Je m'épate moi même .

Re merci Wallace pour le lien

http://benoitgendre.blogspot.com/2009/11/hold-up-aux-boulass-movie.html

La vache!!! Ca envoyait bien en effet!!!! tu as du te régaler mon petit Aramis sur toutes ces gauches :fufu: :fufu:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Retourner vers Les sessions de tout le monde