guillaume65 a écrit:quand on sait que l'on peut s'éclater avec un autre outil
En parlant d'autre outil justement, j'ai ressorti le bodyboard en fin de matinée sur Anglet, première fois depuis belle lurette!
Etant donné que c'était marée plein bas, les vagues pétaient dans 50cm d'eau, derrière un grand banc de sable mis à nu par la marée, vagues assez courtes mais avec un tube bien régulier la plupart du temps, avoisinant les 1mètre, peut-être plus sur certaines séries.
Du pur bonheur de retrouver les sensations du bodyboard dans le creux, la manière de se placer dans la pente de la vague pour prendre suffisament de vitesse pour sortir du tube, toujours à la limite de décrocher; enfin bref un revival de vieux souvenirs qui sont remontés d'un coup!
Pour le bilan final de la session, une bonne vingtaine de vagues voire plus, pleins de tubes ressortis plus ou moins long, et sur le reste des vagues ça finissait enfermé. Le tout sous un ciel bleu et un soleil radieux...
Pas de photos malheureusement, j'avais pas l'appareil, mais avant d'aller à l'eau j'ai fais quelques photos du banc de sable devant le pic avec le portable, ça rend pas très bien c'est dommage mais un bon photographe aurait pu faire de beaux clichés:
(Quoique, pour un téléphone portable ça sort pas trop mal en fait).