[WT] Peniche Rip Curl Pro Search 2009

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Messagepar Grolapin » Jeu Oct 22, 2009 10:02

Ouh ça sent le sapin pour Tim Boal avec la dernière vague du Brésilien :o

Edit : Ben voila Khodr a pris deux bonnes vagues dans les 4 dernières minutes de la série pour passer devant.
13.10 contre 10.84 pour Boal qui peut déjà rentrer à la maison :bye:
Grolapin

Messagepar Lelizay » Jeu Oct 22, 2009 10:43

Au risque de jeter un pavé dans la mare: n'est-ce pas plutôt parce que un surfeur pro ça coute cher et qu'il faudrait pas prendre le risque d'en abimer un avant la fin d'un saison archi-sponsorisée (notamment avant les épreuves hawaïennes) dans des vagues un peu costaud?
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar yannbok » Jeu Oct 22, 2009 10:54

Lelizay a écrit:Au risque de jeter un pavé dans la mare: n'est-ce pas plutôt parce que un surfeur pro ça coute cher et qu'il faudrait pas prendre le risque d'en abimer un avant la fin d'un saison archi-sponsorisée (notamment avant les épreuves hawaïennes) dans des vagues un peu costaud?

Je ne pense pas, mais les vagues de ce spot sont pourries :flute:
yannbok

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Jeu Oct 22, 2009 14:35

Je crois qu'à l'instant c'était le premier bon heat de Marlon Lipke depuis le début la saison :shock:
Dommage pour Michel Bourez qui était en face...
Grolapin

Messagepar Grolapin » Ven Oct 23, 2009 08:50

Ca doit reprendre incessament sous peu ce matin, on espère dans des conditions un peu mieux qu'hier où certaines séries ont été catastrophiques...
Après l'élimination de Tim Boal j'ai regardé la deuxième série entre Heitor Alves et David Weare, en 20 minutes ils ont eu une unique vaguelette à surfer ! A 10 minutes de la fin le score c'était 1,43 à 0,00 : incroyable :|

La journée d'hier a été dramatique pour les Européens qui sont tous passés à la trappe sauf Lipke mais qui a sorti Michel Bourez. D'ailleurs on peut pas vraiment lui reprocher de pas avoir fait exprès de perdre par solidarité européenne, mais le fait est que Michel va maintenant être limite pour la requalification sur le CT alors que l'Allemand lui il avait plus rien à espérer de toutes façons...

Les résultats d'hier :
Heat 1: Jihad Khodr (BRA) 13.10 def. Tim Boal (FRA) 10.84
Heat 2: Heitor Alves (BRA) 8.50 def. David Weare (ZAF) 4.10
Heat 3: Nathaniel Curran (USA) 11.00 def. Tiago Pires (PRT) 9.67
Heat 4: Ben Dunn (AUS) 12.33 def. Phillip MacDonald (AUS) 11.67
Heat 5: Marlon Lipke (DEU) 14.66 def. Michel Bourez (PYF) 10.77
Heat 6: Patrick Gudauskas (USA) 11.84 def. Chris Davidson (AUS) 10.17
Heat 7: Owen Wright (AUS) 12.03 def. Kekoa Bacalso (HAW) 8.76
Heat 8: Kai Otton (AUS) 9.90 def. David Luis (PRT) 5.90
Grolapin

Messagepar zitoune » Ven Oct 23, 2009 09:04

ça sombre un peu l'euroforce cette année... je sens qu'il va y avoir du changement l'année prochaine :|
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Ven Oct 23, 2009 09:32

Dur pour Tiago aussi... Il attendait d'ètre au Portugal, pour surfer de bonnes vagues et il se fait éliminer direct dans des vagues pourries :flute:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar yannbok » Ven Oct 23, 2009 10:21

allez micky :youpi: ,quelques vagues sympas ce matin :)

edit: c'est fait pour micky :yess:
yannbok

Messagepar zitoune » Ven Oct 23, 2009 10:40

Picon est passé visiblement :D
rien compris aux scores, ça foirait total chez moi :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Ven Oct 23, 2009 10:49

Pareil, j'ai même cru qu'ils avaient arrêté la compet :tooo:

Pas mal la série de Roy Powers là...
Grolapin

Messagepar pipeau » Ven Oct 23, 2009 11:08

Plus rien ne marchait, score, son, aucune info sur le déroulement de la compétition (je sais c'est à cause des prévizes oui mais bon y'a des limites quand même entre rien mais rien dire et supposer ) ... Je suis désolé mais les autres grosses machines des sports pros sont loin de cet amateurisme. L'ASP a à mon avis de très gros progrès à faire si elle ne veut pas se voir rafler le surf pro par Slater et son rebel surf tour ou d'autres. C'est limite, la dernière fois un ostéo invité à commenter à carrément donné son numéro de tél pour d'éventuels clients :shock: . ensuite les commentateurs sont les rois de la private joke et du non interessant allant jusqu'à signaler à l'antenne quand ils vont pisser, ce qui il y'a dans leur sandwich ou encore une fois bien bien dire dans quel bar, boite ils ont passé leur soirée à picoler !
pipeau

Messagepar kyu » Ven Oct 23, 2009 11:33

pipeau a écrit:Plus rien ne marchait, score, son, aucune info sur le déroulement de la compétition (je sais c'est à cause des prévizes oui mais bon y'a des limites quand même entre rien mais rien dire et supposer ) ... Je suis désolé mais les autres grosses machines des sports pros sont loin de cet amateurisme. L'ASP a à mon avis de très gros progrès à faire si elle n veut pas se voir rafler le surf pro par Slater et son rebel surf tour ou d'autres. C'est limite, la dernière fois un ostéo invité à commenter à carrément donné son numéro de tél pour d'éventuels clients :shock: . ensuite les commentateurs sont les rois de la private joke et du non interessant allant jusqu'à signaler à l'antenne quand ils vont pisser, ce qui il y'a dans leur sandwich ou encore une fois bien bien dire dans quel bar, boite ils ont passé leur soirée à picoler !

c'est pas moi , j'vous jure! :ninja:
c'était sur une compet de surf ? C'est vrai que les comm sont pas toujours super passionnants mais faut bien combler le vide entre les vagues et ça s'adresse à un public de surfeurs .. :debile: :mrgreen:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar GG85 » Ven Oct 23, 2009 11:40

J'imagine des commentaires comme ca pendant les phases finales de Roland Garros :lol: C'est sur ca vol pas super haut, mais comme le dit Kyu ca s'adresse vraiment a un public de surfeurs, ça passe pas a la télé, c'est pas super grand public.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Grolapin » Ven Oct 23, 2009 11:56

kyu a écrit:
pipeau a écrit:C'est limite, la dernière fois un ostéo invité à commenter à carrément donné son numéro de tél pour d'éventuels clients :shock:

c'est pas moi , j'vous jure! :ninja:
c'était sur une compet de surf ?

Je regardais aussi à ce moment-là et c'est vrai que ça m'avait paru un peu déplacé. C'était pendant le Billa Pro à Mundaka, en rapport avec l'absence de Flores je crois.

C'était un ostéo de Carcans il me semble, dont les explications étaient pas forcément inintéressantes mais bon la façon dont le commentateur le pistonnait en direct en disant que c'était le meilleur de tous et en lachant son numéro sur le live, c'était vraiment de l'abus.

Bon généralement je coupe le son quand même, juste les images ça me suffit.
Et puis ça fait moins chier mes collègues :oops:
Grolapin

Messagepar kyu » Ven Oct 23, 2009 12:38

Grolapin a écrit:Je regardais aussi à ce moment-là et c'est vrai que ça m'avait paru un peu déplacé. C'était pendant le Billa Pro à Mundaka, en rapport avec l'absence de Flores je crois.

C'était un ostéo de Carcans il me semble, dont les explications étaient pas forcément inintéressantes mais bon la façon dont le commentateur le pistonnait en direct en disant que c'était le meilleur de tous et en lachant son numéro sur le live, c'était vraiment de l'abus.

Bon généralement je coupe le son quand même, juste les images ça me suffit.
Et puis ça fait moins chier mes collègues :oops:

c'est un mec de Hourtin en fait, qui n'est pas ostéo mais étiopathe en réalité.. c'est lui qui suit le WT depuis pas mal de temps . Pour le reste .. :oups:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions