Session(s) du 11/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/10/2009

Messagepar Mowgli » Dim Oct 11, 2009 12:48

Ca faisait un moment que j'avais pas ouvert un tel topic... peut être la prépa me direz vous..

Donc session ce matin, arrivé sur place avant le soleil, on check, y a au moins un minimum de taille pour ma planche (j'ai laissé le LB à la maison), et puis ça pourrait être pire.

Presque seuls au début, on est vite rejoins. Un long moment passé en tant que seul surfeurs... qu'avec des beugs.

Ensuite la marée monte, trop d'eau on décide de changer.

On prend le pic ou sont tous les p'tits du surfclub. Très bon choix puisqu'on aura eu de bonnes vagues en droite comme en gauche. Puis les petits, à part qu'il crient de partout, sont pas forcément sur tous les coups. Donc on s'est bien gavé.

3h dans l'eau ça faisait du bien.... puis en fin de matinée, commençait à y avoir vraiment trop de peuple.

Maintenant retour au travail...

Pour les photos : http://www.surf-report.com/fr/lacanau/
notre premier pic.
Le deuxième était mieux, avec des jolies visions....
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Flo_Fed » Dim Oct 11, 2009 16:00

Session sympatoche de notre côté avec dridri.
1m20 à la série bien calé, toujours pas de barre à passer :fufu:
Un petit peu plus de jus et de "frippe" à la surface, un peu plus mou que la dernière fois mais la qualité du pic a largement compensé les conditions un peu moins parfaites.

de belles bombes bien engagées de temps en temps mais pas de quoi tuber non plus. je crois que dridri a pu en choper une sous mon nez !

moi j'ai pu tester mon nouveaeu jouet sur des gauches, des droites et des boites :lol: . le cahier des charges attendu est au rendez vous et le smile aussi. Merci à son géniteur!
j'ai eu du mal à me réhabitué à la petite taille mais au final c'est vite passé. j'ai été très surpris de la réactivité et la rapidité au take off, et la vitesse immédiatement emmagasinée avant le bottom (pour une 6'6 je pars vraiment sur pas mal de vagues un peu inexistantes) , après c'est que du bonheur elle est bien maniable elle tranche bien la vague et pardonne bien les erreur d'appuis avant. j'ai pu tester avec réussite quelques virages courts bien sympathiques. elle passe aussi très bien les sections un peu molles. Bref un très bon couteau suisse pour mon gabarit :yahoo:.

au final on sera resté 3h-3h30 , j'ai les épaules bien endolories 8) ... et je manque de sucres
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar eric25 » Dim Oct 11, 2009 16:14

Session au pays de Djoul ce matin. 80 cm en moyenne, parfois 1 petit mètre. Pas de courant, des vagues toutes lisses qui se sont mises à mieux dérouler avec le montant. Une bonne session entre amis avec beaucoup de vagues prises et quelques taxes sympathiques (entre amis) pour couronner le tout. La biscuit est vraiment top dans ces conditions.
eric25

Messagepar Bellota » Dim Oct 11, 2009 16:30

Encore une session ce matin.Cette fois-ci, assez tôt (8h15-10h15) pour tenter le glassy ... mais ce n'était pas une bonne idée : jusque vers 9h00, c'est pratiquement flat ; heureusement, ça s'est levé ensuite avec des vagues plutôt correctes (genre entre 1m et 1m50) ... et j'ai pris un gros pet sur un rail.

Bref, on n'est pas passé loin de la session loose, heureusement que quelques bonnes vagues ont rattrapé le bilan !

Puisqu'on parle de mon pet sur le rail, je vais essayé de le réparer moi-même ... j'avais profité de mon dernier passage en France pour m'acheter un kit solarez mais c'est la première fois que je vais essayer ... des conseils particuliers ? des conneries à éviter ?
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Dim Oct 11, 2009 16:55

Session bien sympathique ce matin avec elko et tibok!
1m à la série, guere plus mais de jolies vagues de surfées, de casquettes et de chouettes virages :D
c'était pas inoubliable mais bien sympathique :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar diane » Dim Oct 11, 2009 17:17

Session fort sympatoch ce matin avec Jay et Alex à Lacanau : glassy, des droites, des gauches, pas de barre de ouf à passer, 3h dans l'eau, donc plus de bras à la fin lorsque jay se décide à sortir son appareil photo pour nos "non exploits" ! :D
diane

Messagepar Uhaina » Dim Oct 11, 2009 17:25

Session ce matin avec Shark,et des potes bodyboardeurs,seul Shark était en surf,on s'est bien amusé dans des vagues lisses qui permettaient souvent quelques fantaisies et des petits tuyaux sympa passaient,bravo au vaillant Shark qui partage des sessions avec des bodyboardeurs. :lol:

Puis autre session cet après-midi ce coup-ci en bodysurf avec Eugene,mais un copain bodyboardeur et deux autres bodysurfeurs étaient là aussi,très cool la session et je me suis marré quand Eugene a dit "je débranche le cerveau et je me mets en mode kamikaze!" ce qu'elle a fait! :lol:
Ya eu de chouettes vagues dans le lot. 8)

Sur les deux sessions ,un nombre de vagues indescent. :shock: :yahoo:
Uhaina

Messagepar Djoul » Dim Oct 11, 2009 17:46

Petite session en fin de matinée.
Sympathique mais sans plus, mauvais choix de planche ,je croyais que ça serait plus gros.
80 cm sur les plus grosses .
Mais le glassy c'est toujours aussi bon!!!!
Par contre du monde comme j'en est rarement vu, plus de monde qu'en été !!! :shock:
J'ai même cru à une compèt mais..non... :ninja:
Djoul

Messagepar Grolapin » Dim Oct 11, 2009 18:31

Ben voila, chacun son tour puisque moi j'ai pas pu surfer aujourd'hui !

Mais j'ai quand même tracé quelques courbes :wink:

Image
Grolapin

Messagepar joker » Dim Oct 11, 2009 18:36

Session ce matin pour moi aussi le 1m un peu mou pas une super session mais j'ai testé ma new 6.2 ce n'était pas des vagues pour elle mais j'ai pu entrevoir ses capacité ...
Joke inside
joker

Messagepar dridri » Dim Oct 11, 2009 18:53

une bonne session avec Flo-fed,

Le pic y fait toujours autant!! arrivés vers 9h seulement 5 à l'eau, 1M 1M20 qui déroule pas mal ( vue la session de lundi dernier, on est un peu plus difficile )

de bonnes vagues sur ce pic triangulaire, avec une bonne ambiance jusqu'à ce que 8 longboarders arrivent d'un coup (dont 4 sans leash!!, j'ai vu passer des grandes planches pas loin ...) mais perso ils ne m'ont pas trop dérangés, mais le bonjour, ils ne connaissent pas!

j'ai pu choper une bonne vingtaine de vagues bien propre, et bien longues, des gauches, des droites en veux tu en voila.

je commence à faire de bons virages backside, cela fait bien plaisir :youpi:
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar kevinseconds » Lun Oct 12, 2009 09:21

Oh la guigne que je me traine :|
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar pipeau » Lun Oct 12, 2009 11:26

kevinseconds a écrit:Oh la guigne que je me traine :|

A qui le dis tu ! Cette même matinée dans la même heure (06h00): "Bon voyage" à Madame qui part à l'ile de la Réunion bosser une semaine et sur le chemin du boulot,à un feu rouge, je vois deux repotiens partir surfer... On dit que la roue tourne mais je rajouterais "pas vite" .
pipeau

Messagepar Occy17 » Lun Oct 12, 2009 12:19

Toujours aussi blasé depuis le retour d'indo et dégouté par cet automne flat, je n'ai pas fait le déplacement vers la côte sauvage et les 80 cm de vagues.

Vivement vendrei soir : le calif est préparé et direction le portugal :twisted:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar wallace » Lun Oct 12, 2009 17:45

Occy17 a écrit:Toujours aussi blasé depuis le retour d'indo et dégouté par cet automne flat, je n'ai pas fait le déplacement vers la côte sauvage et les 80 cm de vagues.

Vivement vendrei soir : le calif est préparé et direction le portugal :twisted:

C'est l'inconvénient des voyages...
wallace

Nombre de sessions: 1

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde