[Préparer son Trip] Maroc

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar kyu » Ven Oct 09, 2009 20:23

fred_lrsc a écrit:salut tous le monde, je sais il y a un topic sur le maroc en dessous mais je recherche des infos plus précise pour le voyage,
on prévoit de partir à la toussaint avec ma copine sachant qu'elle fait du longboard dans du petit et moi c'est plus petite planche et vague creuse...
je ne sais pas qu'elle est le meilleur endroit on penche pour agadir?
idem pour ce qui est de l'avion, meilleur compagnie???
pour ce qui est du logement on ne sait pas encore.
merci d'avance pour vos conseils. :?

j'ai fusionné ton message, c'est plus simple d'en avoir qu'un seul sur le maroc :wink:
Agadir est une bonne destination où vous trouverez des vagues pour tous les 2 , y a du beach break comme des bons point break qui envoient bien .
Pour l'avion, la Royal Air Maroc propose des vols depuis paris pour pas cher et a priori ne taxe pas les planches, du moins ,nous on avait pas payé .
Pour le logement, ya de tout, de l'hotel bon marché à l'appart avec vue sur la plage vers Taghazout en passant par des trucs bien roots ou des ryads 5 etoiles à Agadir :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Bellota » Ven Oct 09, 2009 23:22

Pour répondre à Fred_lrsc, je n'aurai pas grand chose de plus à dire que tout ce qu'il y a déjà dans ce topic ...

Par contre, pour Math33, je peux compléter sur la partie ferry (je l'ai fait trois fois) :
Tu peux prendre le bateau à Algeciras ou à Tarifa, et tu peux arriver à Tanger ou à Ceuta. En gros, c'est assez comparable (traversée entre 30 minutes et 1h suivant les ports choisis et le type de bateau) mais, personnellement, je préfère Tarifa-Tanger.
Les tarifs ont pas mal augmenté l'année dernière et maintenant, c'est assez cher (300 Euros est déjà un tarif bien trouvé).

Un dernier commentaire : la route, elle est vraiment très longue !!!
J'ai fait Casablanca-Oléron-Brest-Casablanca cet été et ... pfff

Pour ce qui est de ton point d'arrivée ... ce n'est peut-être pas la peine de descendre encore plus au sud qu'Agadir ... tu devrais trouver ton bonheur avant !!!
L'avantage si tu descends en voiture, c'est que tu peux t'arrêter tout les 50 km, il y a une vague :amour:
(Je ne peux que te conseiller de t'acheter le StormRider Guide ou le Wavetrotter et profiter de toute la côte !!!)
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Sam Oct 10, 2009 10:20

:shock: tu as fait une photo par heure? :shock:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Bellota » Sam Oct 10, 2009 10:30

zitoune a écrit::shock: tu as fait une photo par heure? :shock:

Yep, c'était l'idée initiale ... en fait, on en a fait un peu plus (une fois par heure + quand on passait devant quelque chose qu'on voulait avoir en photo)
Bellota

Nombre de sessions: 2

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages