Grolapin a écrit:Ca y est c'est fini ?
Au delà de la dimension surfistique qui a atteint des sommets je pense que tout le monde est d'accord, votre trip était vraiment super bien raconté, avec le petit mot de chacun pour retranscrire l'ambiance, la tenue en haleine jour après jour, les à-côtés... Bravo les mecs !
J'suis admiratif, pas envieux par goût personnel même si j'attends anxieusement la partie Balinaise, mais vraiment vraiment admiratif de votre engagement à tous dans cette aventure...
Le bilan du séisme qui a frappé, mercredi, la ville de Padang, dans l'île indonésienne de Sumatra ne cesse de s'élever, d'autant que la terre ne cesse de trembler. A 8 h 52 (3 h 52), un nouveau fort séisme de magnitude 6,8 sur l'échelle de Richter a été enregistré à environ 150 kilomètres au sud de la zone touchée la veille, selon l'agence de géologie américaine. Cette région est située sur une zone à forts risques sismiques, entre la grande faille continentale de Sumatra et une subduction océanique.
Le bilan du séisme s'élevait jeudi matin à au moins quatre cent soixante-quatre morts, selon les estimations officielles, mais des milliers de personnes pourraient avoir été ensevelies sous les décombres des bâtiments qui se sont effondrés à Padang et dans sa région."Nous pensons que des milliers [de personnes] sont mortes", confirme Rustam Pakaya, le chef de la cellule de crise du ministère de la santé.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : kyu et 16 invités