yop a écrit:J'étais sur le plus célèbre spot de Gironde.
Arrivé à 9h30, un peu de brûme et vent nul.
On sent la houle solide et de longues séries rentrent... ça barre... Mais quelquefois ça passe...
Voici ci-dessous deux photos successives d'un pic en face du Ka.oc qui envoyait du bois, avec un bon drop !!!
Au final, je sais pas si le gars est remonté, j'avais plus de visibilité...
Tibok a écrit:Je m'y verrais bien en surf aussi
GG85 a écrit:Tenir une vague en bodysurf c'est beaucoup plus dur car passer certaines sections rapides, ou certaines sections molles, ca demande pas mal de technique! En plus niveau physique c'est plus éprouvant qu'en surf.
Pour ce qui est du nombre de vagues prises en une session, je trouve que le bodysurfeur a les moyens de largement se faire ca place au milieu des surfeurs. Je me souviens d'une session a 1m50++ a la jetée a st pierre ou en surf j'aurais pas pris une vague alors qu'en bodysurf je me suis gavé (car on se place plus facilement, on fait facilement de gros canards etc.)
Sinon oui Uhaina, tout ce passe bien pour moi, je suis bien installé a Paris et même si c'est loin des vagues ça me permet de faire mes études dans de bonnes conditions et dans une belle ville (surtout que je fais des études dans l'urbanisme..). Donc continus de poster tes récits de session de bodysurf, ca met du baume au coeur
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités