Puisqu'aujourd'hui est encore férié au Maroc ... une nouvelle journée de plage !
Une première session ce matin sur un beach break : les conditions étaient un peu musclée, je suis donc sorti avec le shortboard. J'ai réussi à passer à peu près bien la barre ... mais une fois derrière, je me suis bien demandé ce que je faisait là-bas
C'était bien trop creux pour moi et toutes les tentatives que j'ai faites se sont soldées par une grosse gamelle !
Au bilan, peut-être une heure dans l'eau sans avoir pris une seule vague ... il parait que ça fait progresser quand même ...
J'y étais avec un pote et une copine qui en sont encore à leurs débuts : elle n'a même pas sorti la planche et lui a dû se contenter des mousses.
Bref, on était tous un peu frustrés ... du coup, on s'est fait un grand plateau de friture de poissons en attendant la marée haute et le spot de repli !
Une fois bien rassasiés, on a pu se mettre à l'eau dans des conditions bien plus adaptées à notre niveau ; et ça fait du bien pour le moral !!!
Les vagues n'étaient pas trop creuses et faisaient 1m pour les plus grosses (parfait pour le longboard) :
Du coup, on a bien pu se régaler et prendre chacun notre lot de vagues :
Cette fois-ci, j'ai même un rapide montage vidéo (où on voit même la famille et les potes), il n'est pas très représentatif des vagues prises mais on y voit l'ambiance bonne enfant de la session !
Bilan du week-end de 4 jours : 4 jours à la plage en famille et avec les potes, 6 sessions, beaucoup de vague prises et plus que 3 jours avant le week-end prochain !!!