Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit report, bien 15 jours et cela me manquait....
Donc ce matin à la demi , sous la pluie, sous la nuit, je suis parti...
Je prend au passage le père Aramis, on retrouve Wallace au pont et vamos dans le northshore pour le baptème de wallage au spot de tout au bout...
On arrive c'est pas bien gros mais y a encore de l'eau et c'est glassy alors on fonce, enfin, foncer est un peu au delà de la vérité car moult bigorneaux, cailloux salauds, vicieux trous d'eau, font barrage à notre avancée certaine vers les flots....
Nous arrivons alors au pied du spot dans les champs de laminaires sous une superbe lumière, la preuve:
Moi je suis pas dans le rythme et pourtant de jolies petites vagues se forment et viennent au pics pour saluer notre courage d'avoir bravé les élements, comme ci-dessous:
Entre chaque période d'attente plus ou moins longue, on se refait le monde surfistique charento-oléronnais à trois tranquil sur le pic:
Puis vient la vague et Wallace pour son "dépucelage" se la joue cool et tranquil, bien joué
Enfin je trouve le rythme et en fin de session au moment où ça rentre bien je sort une vague magnifique, take off très tendu puis je vois la vague qui suce les laminaires et je file dessus en faisant deux floater ( voulu pour une fois) je n'ai plus la banane grace aux autres vagues j'ai le régime entier
Le régime se transforma en camion de banane lorsque le clown de service (je ne dirai pas son nom mais il chausse au moins du 9 pieds tout vert et il a pour pseudo un personne célebre d'Alexandre Dumas) dans une droite improbable et improvisée.... cela se passe de commentaires....
Bref bonne session très agréable et surtout, j'adore cette vague j'adore IO