Finalement les watermens, c'est peut-être eux...

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Finalement les watermens, c'est peut-être eux...

Messagepar kami » Mar Sep 15, 2009 15:12

Tout est intéressant, mais la free session qui commence à 5min10 est tout simplement magnifique 8O

Dans le même registre.
kami

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Sep 16, 2009 00:08

J'ai beaucoup aimé la deuxième vidéo et les commentaires de Guillaume (surtout sur son ressenti),c'est une pratique qui m'a toujours impressionné,que j'ai du mal à comprendre,car c'est aller chercher implicitement les limites du corps humain,mais ca force le respect.
Uhaina

Messagepar klems » Mer Sep 16, 2009 01:24

l'apnée est vraiment un monde fascinant mais qui me donne la chair de poule...sans doute à cause de mon incapacité à rester très longtemps sous l'eau à respirer. Mais c'est gars là sont sur une autre planète et la sensation au fond doit vraiment être addictive, incroyable! Comment se fait ce que passée une certaine profondeur il n'ait plus besoin de palmer pour descendre?
klems

Messagepar zitoune » Mer Sep 16, 2009 07:53

Uhaina a écrit:J'ai beaucoup aimé la deuxième vidéo et les commentaires de Guillaume (surtout sur son ressenti),c'est une pratique qui m'a toujours impressionné,que j'ai du mal à comprendre,car c'est aller chercher implicitement les limites du corps humain,mais ca force le respect.

:+1: cette vidéo est dingue! c'est con mais elle me fait penser à la fin du grand bleu, quand il explique qu'il faut qu'il trouve la motivation pour remonter, viser la lumière...

klems a écrit:Comment se fait ce que passée une certaine profondeur il n'ait plus besoin de palmer pour descendre?

Plus tu descend, plus l'air que tu as dans les poumons et le corps se comprime, onc ta densité augmente (même poids mais le volume diminue), donc plus tu descend plus tu coules :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Médiathèque