Session(s) du 23/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar knit » Jeu Aoû 27, 2009 17:04

Pour moi cette journée fut une des seules vraiment bonnes sessions de ma semaine au pays basque !! Vers 14h et sur le montant d'un reef assez abrité, moi et un pote bodyboardeur filons à l'eau en faisant attention aux quelques cailloux qui ne se cachait pas encore sous l'eau. Début timide et sortie de vague précoce pour pas toucher le reef, mais on s'est bien gavé quand même avec 15/20 vagues chacun. Des essais de cut back pour ma part finissant en dérapages peu contrôlés mais aussi de longues droites bien sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar Aramis » Lun Sep 07, 2009 17:14

Petit up pour illustrer mes propos et présenter mon nouvel avatar, grâce aux clichés de Domboard :yess:

Aramis a écrit: whaooooooooooooo , bonne sensation de vitesse , ensuite les sections tombent facilement alors je travaille mes sorties de vagues acrobatiques avec style , vol plané au dessus de la lèvre , spectacle divertissant pour Benouche


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar Tibok » Lun Sep 07, 2009 17:29

Aramis a écrit:
Image



Je suis fan de cette photo, je trouve çà assez rigolo d'avoir de l'action au premier plan et une mouette paisiblement installée au second plan. En plus, une belle couleur et le surfeur en place viennent compléter le tableau :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron