kimo a écrit:Cela avait été annoncé sur surf4all, un arrêté est paru en début d'été pour interdire la pratique du surf sans leash... La question ne se pose donc pas: tout surfeur qui pratique sur une plage surveillé doit être équipé d'un leash sous peine d'être verbalisé par les crs .
TonTon Fred a écrit:kimo a écrit:Cela avait été annoncé sur surf4all, un arrêté est paru en début d'été pour interdire la pratique du surf sans leash... La question ne se pose donc pas: tout surfeur qui pratique sur une plage surveillé doit être équipé d'un leash sous peine d'être verbalisé par les crs .
C'est de la théorie, dans la pratique aqua, les CRS ont déjà assez de travail pour la surveillance des plages par rapports aux baigneurs pendant l'été, ils ne vont faire la chasse aux surfers en général, ils ont d'autres chats à foueter.
squallygator a écrit:TonTon Fred a écrit:kimo a écrit:Cela avait été annoncé sur surf4all, un arrêté est paru en début d'été pour interdire la pratique du surf sans leash... La question ne se pose donc pas: tout surfeur qui pratique sur une plage surveillé doit être équipé d'un leash sous peine d'être verbalisé par les crs .
C'est de la théorie, dans la pratique aqua, les CRS ont déjà assez de travail pour la surveillance des plages par rapports aux baigneurs pendant l'été, ils ne vont faire la chasse aux surfers en général, ils ont d'autres chats à foueter.
ça depends
[mode vieux filou ON]
Je me souviens d'il y a quelques année ou un léger débordement contrôlé à l'intérieur de la zone "bleue" m'a value une petite prune.
J'étais loin du bord et du moindre baigneur mais ils se faisait chier les CRS, alors ils sont "cordialement" venue me pourrir la journée.
[mode vieux filou OFF]
Alors attention, il y a toujours des zélés pour faire respecter le règlement à la lettre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités