Session(s) du 29/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar pipeau » Mer Sep 02, 2009 18:28

Je rapatrie direct la vidéo ci-dessus dans la section médiathèque, faut garder une trace de ce truc ! :yess:
pipeau

Messagepar Uhaina » Mer Sep 02, 2009 18:38

Grolapin a écrit:Question sérieuse : y a déjà eu des échos de mecs à y laisser vraiment leur peau (ou conséquence assimilée : voiture roulante ou neuneu confirmé) dans ce genre de truc Landais ?
Parce que bon ils prennent des claques phénoménales mais semblent pas en souffrir de manière notoire non plus...

La réponse et oui,entre Eugene qui bosse à l'hopital de Bayonne,et mon collègue de boulot surfeur qui vie dans la même commune que le pic en question et qui surfe principalement là,j'en ai de échos et des pas beaux. :|
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Sep 02, 2009 18:44

Occy17 a écrit:Vivement la prochaine ... maintenant on sait ou aller pour chopper un gros shore break qui tube

Enfin ça dépend des années ou des saisons,ça marche depuis plusieurs mois en ce moment, mais tu peux avoir deux ans de shorebreak infame qui ferme et inpraticable sur le spot que vous avez surfé,c'est les landes quoi...
Idem la graviére ça n'a pas marché pendant de très longs mois,world class spot ouais.... :lol:

Mais y'a toujours un bon bowl qui dépote "somewhere" dans le sud du sud landais,faut parfois chercher,actuellement y'en a pas qu'un.... :fufu:
Uhaina

Messagepar surfinggil » Jeu Sep 03, 2009 19:36

Alors petit périple dans les landes à Leon avec pour objectif de continuer à apprendre à un couple d'ami le surf, devant les prévizs on a préféré changer de stratégie et on s'est balladé. Eh bien, on a bien fait.....

On est passé à Hossegor en fin de matinée et je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir la nord et là ça pétait grave!!!! Il y avait 5 ou 6 Bodyboard qui se shootais des bouts moyens et deux :fou: qui eux un peu plus au nord se prenaient des placards de malade!!!!

alors quelques photos des vagues du jours:

Le coin des bodyboards:
Image

Les barriques: ( c'était vraiment massif!!!!)
Image
Un des deux fous:
Image

J'en ai profité pour marcher dans les pas de Kelly slater :lol:
Image

sincérement ce type de vagues n'est pas pour moi... :bye:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde