Bon apres plsieurs echecs je re-essaye de poster nos aventures du we ...
Alors voilà vu les report du we precedent, nous decidons Elko Occy et moi meme d'aller tester les bancs de sable landais !!
Vendredi soir arrivée sur zone pour une session tres matinale le lendemain. Le vent est bien etabli au NO, mais la houle est bien là
Samedi matin, apres une nuit rythmée par le claquement des vagues ( des vrais coups de tonnerre !!) on se leve avec le soleil.
Les yeux encore un peu collés nous allons voir le line up ...qui est propre (c'est bien off) mais assez bumpy et surtout la vague parait bien violente. De retour sur la dune une fois en tenue, Elko et Occy decident meme de changer de planches et de prendre les guns pour attaquer la session, car apres qu'un gars se soit mis à l'eau on se rend compte que la taille est bien plus importante que ce l'on pensait : un bon 2m++ bien tassé, et surtout c'est ultra violent
Mais bon, d'apres l'adage de Tibok : on est pas bon, mais on charge !!
Alors chargeons :
le line-up
Bon, pour ne rien vous cacher on s'est parfois un peu fait dessus (surtout moi, car les vagues creuses ou il faut lever vite ses grosses miches : c'est pas ma tasse de thé !! ) et il ya eu des chutes !
Occy se fera meme embrocher par la planche d'un gars qui surf sans leach