Session(s) du 30/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/08/2009

Messagepar zitoune » Dim Aoû 30, 2009 15:01

Session bien péchue ce matin en gironde avec Waga.
La houle est la mais le vent est pas top, quoi que nul sur l'eau, mais la houle est encore démontée.
En 10' c'est quasi mission impossible de passer la barre pour waga, il sauvera sa session en bodysurf!
Perso quelques vagues de prises mais rien de folichons. Je retrouve Dridri à l'eau
La kamikaze smala arrive donc on se remet à l'eau. Une vague et puis s'en va.
Enfin bon on se sera bien marrés sur le sable tous ensemble, ça fait plaisir de tailler le bout de gras

Image
Image
Image
Image

Sinon petite anecdote: je dis à Dridri "tu vas me prendre pour un fou mais je crois que des poissons attaquent la planche (aviso) car ça fait un de ces bruits le machin quand je suis assis dessus".
Après check, la valve s'est dévissée et le bruit que j'entend c'ets en fait l'eau dans la planche qui s'est infiltrée!
J'ai pris tout de même pris une vague avec un bon 1,5 kg en plus de lest :lol:

Vagues pas top mais session bien cool tout de même :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dridri » Dim Aoû 30, 2009 15:12

j'attends la nouvelle pub aviso :fufu: :fufu:
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar lob » Dim Aoû 30, 2009 15:18

Bien fait de ne pas viser la Gironde alors, pas de regrets ;)
Ni ce week-end :
http://surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1811&p=40037#p40037
Ni le précédent :
http://surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1796
lob

Nombre de sessions: 0

Messagepar wAga » Dim Aoû 30, 2009 15:22

Ouaip, rien de très sexy en arrivant... un poil mieux par la suite ; vive le bodysurf !

:wink:
wAga

Messagepar djezus » Dim Aoû 30, 2009 16:33

Ben dans le sud j'ai rien trouvé de terrible ...
ha si !!
Mais un poil trop terrible par contre là ....
(ça c'est là ou j'ai pas surfé ... je mets des photos pourries parce que bon quand même c'est pas tous les jours non plus hein)
la droite sympa :

la gauche aussi :

Avec des poils (on notera au passage que ça déroule, mais bon hein) :

Des fois ça fini mal :

Franchement engagé ... (et flou)

Franchement engagé ... (et flou)

Désolé c'est pris de loin, y avait du brouillard (pas que devant l'appareil) et j'ai grossit et recardé comme un malade mais je voulais quand même les mettre (smiley cartman)

Sinon pour ma part j'ai surfé là

La même que le 29, peut être un peu mieux ...
Le vent s'est mis dedans sur le coup des 11h30 histoire de bien pourrir le truc
c'est la vie ...
J'espère que la team mentawaii aura chargé !

Ps : pas mal l'histoire des poissons qui grignotent la planche !
djezus

Messagepar Uhaina » Dim Aoû 30, 2009 17:04

Superbes photos. 8)
Uhaina

Messagepar kevinseconds » Dim Aoû 30, 2009 17:17

Me suis démotivé à l'écoute du report peu engageant... ca augure rien de très bon pour demain :?
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar zitoune » Dim Aoû 30, 2009 17:24

kevinseconds a écrit:Me suis démotivé à l'écoute du report peu engageant... ca augure rien de très bon pour demain :?

effectivement demain ça sent la même que auj :(

djezus: ça envoie du paté la vache :shock:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar djezus » Dim Aoû 30, 2009 17:52

zitoune a écrit:
kevinseconds a écrit:Me suis démotivé à l'écoute du report peu engageant... ca augure rien de très bon pour demain :?

effectivement demain ça sent la même que auj :(

djezus: ça envoie du paté la vache :shock:

oui ca sent la même demain matin ... peut être même pire : plus rien !!!

sinon oui ça envoit le gros pâté : c'est pour ça que je les ai mises ...
Un poil plus petit, moins violent, moins froid ( ben si fin Aout on a froid sans être allé sous les tropiques, la suite va être dure) j'y serais peut être allé ... (casser un truc ? )
Les types ne sont pas resté longtemps aussi j'ai eu l'impression, par contre ils ont salement rentabilisé ! (enfin y avait le gros niveau qui va bien aussi)
djezus

Messagepar Grolapin » Dim Aoû 30, 2009 18:14

20 minutes de session cet aprem dans le Médoc du Sud pour moi, au départ c'était une journée plage mais j'avais la titine sous le coude...
Croyant voir une chouette vague se mettre en place, j'me suis collé à l'eau. Illusion d'optique.
Un courant de dingue, un bout de gauche, deux énormes placards en droite, sans combi dans l'eau froide : j'ai plié les gaules rapidos.
Du bon skim dans le shorebreak par contre, j'progresse pas mal avec ce truc j'surfouille presque.

La houle est quand même dégueulasse, moi qui me faisais une fête des Landes demain j'commence à me poser des questions :?
Grolapin

Messagepar zitoune » Dim Aoû 30, 2009 18:23

Occy, Elko et Tibok sont dans les landes, un coup de fil et ils pourront te renseigner :wink:
Pour les infos que j'ai eu hier, a priori ils étaient contents du surf qu'ils ont eu
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar djezus » Dim Aoû 30, 2009 18:28

ha ben c'est peu être eux alors le concessionaire WV /T4 que j'ai vu ...
djezus

Messagepar eric25 » Dim Aoû 30, 2009 19:20

Journée de surf sympa dans le nord médoc. 1m50 à la grosse série, et des vagues qui passaient plutôt bien en comparaison d'autres spots. Avec la marée haute, certaines vagues déroulaient même super bien malgré le vent qui s'est levé en toute fin de matinée. Toujours le pic nic qui va bien entre amis et qui a donné tout son charme à ce dimanche. Par contre, j'ai trouvé l'eau assez froide.

Sinon pour demain je suis confiant, ça devrait être petit mais sympa.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar Bellota » Dim Aoû 30, 2009 21:12

Deux session sympas pour moi aujourd'hui !

Ce matin, deux bonnes heures dans le même spot de repli que la semaine dernière (là où c'était génial !).
Comme les prévis annonçaient plus de 2 m, ça devait saturer partout et on s'est direct retrouvé au repli ... mais c'était petit et pas très fort ... (il n'y avait peut-être pas les 2 m de houle annoncés et on s'est peut-être trop replié !!! ou alors, la mer haute était moins haute (petit coef) ?).

Bref, c'était un peu moins bien ... mais vachement agréable quand même !!! surtout avec le longboard, c'était très adapté. D'ailleurs, il y avait un autre LB à l'eau qui assurait comme une bête :shock:
De mon côté, j'ai essayé de travailler les pas croisés mais c'est pas encore ça ... plouf !
Par contre, j'ai réussi à partir sur une vague avec le pied droit devant (alors que je suis regular) ; ça fait bizarre ! Le plus drôle, c'est qu'avec l'habitude de regarder de mon côté gauche pour voir devant ... et bien, je n'ai fait que regarder derrière moi :D

Changement de plage pour déjeuner (comme c'est le ramadan, ce n'est pas très sympa de manger sur la plage) ... on va sur la plage des paillotes (ici pas de problème pour manger pendant le ramadan) et, après une paella et une bonne bière fraîche, 30 minutes dans l'eau (avant que mes obligations familiales ne me fassent ressortir) : c'était petit et brouillon mais bien sympa quand même !!!

Ca fait du bien de prendre une bonne bouffée d'air avant de repartir en apnée pour une semaine de boulot !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Dim Aoû 30, 2009 21:17

wAga a écrit:Ouaip, rien de très sexy en arrivant... un poil mieux par la suite ; vive le bodysurf !

:wink:

Ce soir très sexy déjà en arrivant,mais du monde à l'eau,puis de moins en moins de monde jusqu'au crépuscule et encore plus sexy,des rides d'une longueur respectable pour certain et des visions dans de bonnes barriques après position d'accroche planante,mais avant défonçage en règle aussi,normal. :lol:
A en gueuler de joie à l'eau après certaines vagues,comme tu dis...vive le bodysurf! :youpi:
C'était une session en compagnie d'Eugene,elle aussi en bodysurf et qui a eu je pense le même ressenti. 8)

Sinon session "test" ce matin,bodysurf surf le reef,pas transcendant car ça faisait 1m mou à la série,mais tout à fait bodysurfable,à refaire avec plus de taille et de pêche,et plutôt sur une droite....
Eugene était là aussi avec son longboard pour la gavade. :yess:
Uhaina

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde