Et on lui avait dit non mais qu'avec le paquet de gâteaux qu'elle avait avec elle on devrait s'en sortir...

Caméraman, photographes pro, photographes aqua... bref j'oublie le spot principal et me rabat sur un pseudo pic qui ferme à 2m du bord. J'ai donc galéré pendant 2h à choisir les vagues qui semblaient ouvrir, grosse galère, avec en plus la vue de profil 300m plus haut des pros dans des tubes parfaits ! Mais bon c'est toujours sympa d'être à l'eau, et la 5'8 était finalement adaptése au spot de "second choix", car moi gros et moins creux. Une toute petite vidéo montée en vitesse arrive.Prunel a écrit:Et les photos de la plaie alors !!! Vous assurez pas la couverture médiatique là quand même
Flo_Fed a écrit:bon il est où l'appareil photo? j'ai quelques centaines de clichés de retard là ....
Je ne te souhaite donc pas un bon rétablissement pour te permettre d'avoir le très grand honneur de venir nous prendre en photos tout le mois de septembre

Shark a écrit:
Prunel a écrit:N'empêche que c'est une bien chouette vidéo et que tu gères quand même pas mal !![]()
J'hallucine toujours autant devant tes progrès et aimerais pouvoir en faire autant

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités