Pas cool le coup de la dérive, ça arrive souvent de se faire un peu mal avec mais là tu y es allé fort !
Pour en revenir aux sessions du jour, j'ai profité d'une journée "visite d'apparts à Biarritz" pour surfer un peu. Départ comme d'habitude à 5h30, arrivé sur un spot du sud-sud des landes à 8h30 c'est parfait, de la taille, des grosses barriques... mais deux points négatifs : avec les 1m40 de houle annoncés j'ai embarqué ma 5'8 seulement, et il semblerait que tous les pros de la côte se soient donnés rendez-vous sur ce spot.
Caméraman, photographes pro, photographes aqua... bref j'oublie le spot principal et me rabat sur un pseudo pic qui ferme à 2m du bord. J'ai donc galéré pendant 2h à choisir les vagues qui semblaient ouvrir, grosse galère, avec en plus la vue de profil 300m plus haut des pros dans des tubes parfaits ! Mais bon c'est toujours sympa d'être à l'eau, et la 5'8 était finalement adaptése au spot de "second choix", car moi gros et moins creux. Une toute petite vidéo montée en vitesse arrive.