Session(s) du 18/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar eric25 » Mar Aoû 18, 2009 17:26

Très bonne session ce matin entre 11h et 13h00 avec des vagues lisses et des séries qui sont montées à 1m20. J'ai été étonné de me retrouver seul à l'eau alors que sur la plage centrale, un peu plus loin il y avait beaucoup de monde. Une belle surprise et la meilleure session depuis un petit bout de temps.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar dridri » Mar Aoû 18, 2009 18:45

Manta je suis presser de voir la suite des photos sur grand écran...
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar djezus » Mar Aoû 18, 2009 19:04

Oui effectivement ça l'a bien fait ce matin avec des couleurs surréalistes et de l'eau bien transparente et du glassy miroir et du creux et du qui déroule (pas sur 200m non plus hein !) !!!

Ca ressemblait à ça avant que je me mette à l'eau , ça n'a fait que s'améliorer !!!
Ça a un peu pris en taille en cours de session et y a eu quelques bombes et ça déroulait très bien avec de bons murs de flotte très manœuvrant !!!

Par contre j'ai pété le leach (curieux : c'est le plastique qui a lâché) quasi au meilleur moment de la session ...
du coup j'ai fait un peu de rafistolage et j'y suis retourné aussitôt (après avoir stressé de ne pas retrouver ma planche ...)

J'ai eu aussi un soucis avec un bic man ne sachant surfer que d'un cote qui m'est passé dessus alors que je remontais par la mousse ... J'ai vraiment eu très peur, j'ai tout lâché et j'ai plongé sous la planche, pas de pet, pas de sang :ninja:
je regrette de pas avoir pris l'appareil étanche ... elles sont très belles vos photos prises depuis l'eau
djezus

Messagepar Jessie » Mar Aoû 18, 2009 21:35

djezus a écrit:J'ai eu aussi un soucis avec un bic man ne sachant surfer que d'un cote qui m'est passé dessus alors que je remontais par la mousse ... J'ai vraiment eu très peur, j'ai tout lâché et j'ai plongé sous la planche, pas de pet, pas de sang :ninja:
je regrette de pas avoir pris l'appareil étanche ...

Euh, tu l'aurais peut être pêté ton appareil étanche :wink: .
J'ai été raisonnable ce matin, j'ai un peu bossé - j'aurais pas du :twisted: - mais je me suis quand même fais plaisir ce soir entre 18h00 et 19h00 quasi seule à l'eau, malgré le clapot, grâce à un nouveau joujou... super manœuvrable et qui prend facilement de la vitesse (vu la "qualité" :roll: des vagues de ce soir sérieusement je pensais même pas passer une session agréable). J'achète DD.
Jessie

Messagepar Uhaina » Mar Aoû 18, 2009 21:38

Jessie a écrit:je me suis quand même fais plaisir ce soir entre 18h00 et 19h00 quasi seule à l'eau, malgré le clapot, grâce à un nouveau joujou... super manœuvrable et qui prend facilement de la vitesse (vu la "qualité" :roll: des vagues de ce soir sérieusement je pensais même pas passer une session agréable). J'achète DD.

C'est le surf que DDlac vendait? superbe board! 8)
Uhaina

Messagepar fafa » Mar Aoû 18, 2009 21:45

Ben en effet il y avait un peu de surf ce aujourd'hui. Profitant d'une matinée célibat' j'ai tout donné en surfant de 9h a 14h30 avec 3 pauses de 10 mn. FIn descendant c'était glassy mais à cette heure ci cela commencait a fermer. QUelques jolies vagues de 80 cm de prises assez jolie quand même. Puis début remontant le banc ne marchait plus ca commencait à bouilloner et devenir mou. DOnc direction un autre pic en début de baine, résultat une jolie gauche mais avec un jus de folie !!! Le dernier run sera sur un banc qui se format avec la marée et qui donnait quelques bout sympa beaucoup plus long.
Je devais rentrer sur le bassin à 15 h, contrat rempli !!!
Seul bémol j'ai pris l'egg 7'2 alors que je me serait plus régaler en fish. Mais bon ça fait du bien d'alterner.
Bref un bon entrainement pour ce we :army:
fafa

Messagepar remibx » Mar Aoû 18, 2009 22:26

Session sympa malgré le vent d'Ouest 2B cette après midi sur le début du descendant! 1 bon mètre au series voire un peu plus sur les plus grosses et des vagues assez longues. Cela s'est dégradé avec le descendant mais sur 2h30 dans l'eau j'ai eu 2H de surf sympa. Je suis juste resté un peu histoire de discuter avec des potes qui venaient d'arriver.
Bonne soirée
remibx

Messagepar manta » Mar Aoû 25, 2009 14:14

dans la série mieux vaut tard que jamais, voici les photos de la trempette avec Waga, Prunel, FLo_fed et Dridri le matin. 8)

Waga tranquille sur une droite
Image
Image
Image

Flo_fed attend tranquillement sa série pour nous faire le piquet du longboard :wink:
Image

de belles droites un peu rapide nous attendent
Image

ça creuse
Image
Image
Image
et ça tube
Image
ça ferme de plus en plus avec le descendant
Image

quelques jolies gauches qui passent
Image
Image

et qui ferment
Image

Dridri au take-off
Image
admirez la détermination qui se lit dans son visage
Image
et c'est parti mon kiki !
Image
Image
vous ne l'aviez jamais vu de si près hein !
Image
moi non plus !
Image

une autre vague du monsieur
Image
Image
Image
Image
Image

et on remonte au pic
Image

un écossais super sympa qui se fait un petit trip de 15 jours en france et espagne
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et encore des droites
Image
en drop knee
Image
ou debout
Image
si le longboardeur en drop knee se reconnait et veut des photos en + grand, juste un MP.

Image
Image

désolé pour prunel et flo_fed mais ils sont partis trop tôt pour être shooter (il n'ont qu'à pas travailler ! :twisted: )

ps : au passage avec les photos de l'écossais, je peux partir en écosse, j'aurai un logement gratis ! :wink:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar Uhaina » Mar Aoû 25, 2009 14:27

J'avais déjà trouvé les droites de Djezus avec ce glassy parfait appétissantes malgré la petite taille,mais là avec des photos aqua et les copains à l'eau ça confirme!
Dridri tu fais pro sur ta droite en gros plan. 8)
Uhaina

Messagepar manta » Mar Aoû 25, 2009 14:32

t'inquiète, dès que je reviens au pays basque, tu auras droit à tes photos si tu m'amènes à lafi.....a :wink:

(et que tu es guéris aussi ! :twisted: )
vide surf-shop grenier :

manta

Messagepar Uhaina » Mar Aoû 25, 2009 14:38

manta a écrit:t'inquiète, dès que je reviens au pays basque, tu auras droit à tes photos si tu m'amènes à lafi.....a :wink:

(et que tu es guéris aussi ! :twisted: )

Guéri j'espère bien assez vite tout de même. :wink:
Ok pour Lafit' . 8)
Uhaina

Messagepar djezus » Mar Aoû 25, 2009 17:31

'tain elles sont bien tes photos !
T'es tres tres près on dirait non ou t'as zoomé apres ? un peu de stress sur certaines ?
djezus

Messagepar dridri » Mar Aoû 25, 2009 17:47

Uhaina a écrit:Dridri tu fais pro sur ta droite en gros plan. 8)

c'est une illusion d'optique :D :D , mais c'est vrai que j'ai fait quelque progrès depuis l'année dernière :p
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar manta » Mar Aoû 25, 2009 20:47

djezus a écrit:'tain elles sont bien tes photos !
T'es tres tres près on dirait non ou t'as zoomé apres ? un peu de stress sur certaines ?

merki :oops:
pour les photos, j'étais dans la zone d'impact mais pas trop près quand même car j'ai cet appareil :

Image
qui possède un petit zoom optique 4.6x

ps: ça y est tu es une star dridri maintenant ! :wink:

http://barrelsurfboards.blogspot.com/
vide surf-shop grenier :

manta

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde