Grolapin a écrit:Pfiu paye ton flat...
Y a plus de vagues dans mon bain quand j'pète, comme dit Kyu.
C'est vraiment la session loose car même dans son bain y a pas d'eau
Je compatis Aramis, je compatis
Grolapin a écrit:Pfiu paye ton flat...
Y a plus de vagues dans mon bain quand j'pète, comme dit Kyu.
Aramis a écrit:Sortie du taf 18h15
Direction IO sans consulter la moindre préviz
Le beau spectacle
Demi tour
Pas vraiment la grosse loose , mais ça titille !
Grolapin a écrit: P'tet que ça va me relouter à mort, mais p'tet pas. Et j'espère par la suite être un peu moins déçu cet été quand le vent passera au NW plein gaz l'après midi
Grolapin a écrit:le surf t'en chies beaucoup tout le temps et t'y arrives jamais vraiment
padyere a écrit:T'es venu par chez moi ss me le dire????
Grolapin a écrit:Birch avec tes mésaventures de kite (sur le Lac Léman c'est ça ?) tu me fais rêver...
Parce qu'échaudé par le Médoc et son infernal thermique pour le surfing, couplé à l'entrée dans la morte saison pour la houle, j'ai décidé de me polyvalentiser en envisageant l'exploitation du vent. Pas la planche à voile j'ai déjà abondamment donné, sans remords ni regrets mais c'est définitivement trop de bordel à stocker et à préparer. Après une longue introspection mentale, je saute le pas et je m'essaie donc au kite dès le week-end prochain (stage dans un club). P'tet que ça va me relouter à mort, mais p'tet pas. Et j'espère par la suite être un peu moins déçu cet été quand le vent passera au NW plein gaz l'après-midi...
D'ailleurs c'est compliqué ce genre de truc ? Comme le snow t'en chies un peu au début mais tu te débrouilles assez vite, ou plutôt comme le surf t'en chies beaucoup tout le temps et t'y arrives jamais vraiment ? Le fait d'avoir un passé de windsurfer ça va m'aider à revenir à mon point de départ ou je vais passer mon week-end à remonter le vent à pied le long de la plage ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités