Aprés le Roxy Jam , j'y étais invité pour y être l'ostéo des compétiteurs/trices . J'en profite donc pour vous faire un petit compte rendu de cette étape de la coupe de France de Longboard /SUP et coupe du monde de surf Tandem .
Aperçu en images :

le pic de la compete :

Voila peu de photos de la compétition, mon apn n'ayant qu'un faible zoom et j'ai eu pas mal de taf !
En marge de la compet, nous avons eu ( soana et moi) la chance de rencontrer des gens trés sympas , dont Rico Leroy, champion du monde de tandem, qui a bien voulu ( suite à une 1ere rencontre au roxy jam) accepter de nous initier au surf tandem!
Petite séance de portés sur le sable pour soana qui se fait mettre la tête à l'envers! :

Puis prend un peu de hauteur..

et hop , sans les mains:

L'initiation devrait se poursuivre dans la semaine, je vous en dirai un peu plus. Pour l'instant nous en sommes au stade de prendre les vagues à 2 sans faire de portés. Il en existe d'assez " simples" apparemment , réalisables malgré une faible différence de gabarits .Cela dit, pour moi le régime sera :

et

Voila, un super we, du beau temps , de belles vagues et du spectacle !
Prochaine étape pour moi : le lacanau pro junior ( avec peut etre un passage par la finale du King of the Groms début aout a Zarautz ..)