Ben moi ce midi je me suis bien marré dans les vagues du Médoc, et ça déroulait...
J'étais avec Flokenstein le Recousu, bon qui je crois a lui passé pas mal de temps à galérer avec sa caméra GoPro fraîchement installée sur sa planche.
Le système a fini par péter, dans des vagues qui arrachaient pas non plus le slip ça me laisse perplexe quand à la solidité du produit.
Bref il va nous raconter tout ça...
Sinon ben j'ai trouvé les conditions très sympas, des vagues plutôt calées et très ouvrantes sur cette marée haute, la série moyenne à 1m20.
Une barre chiante à mort mais contournable. Un peu à l'écart des accès principaux, on était que tous les deux à l'eau donc rendement au top.
Après quelques sessions où j'étais revenu au fish, j'me suis senti bien à l'aise ce coup-ci sur la Stewart et j'avais l'impression que les manoeuvres passaient moins à l'arrache que d'hab. J'ai bien fait d'apprendre par coeur le supplément technique de Surf Session du mois de Juillet
Au niveau de la couverture médiatique faut voir ce qui sort de la GoPro de Flo, sinon j'ai pris en vitesse une ou deux photos en sortant que je dépilerai ce soir si on a encore l'électricité.