Personne à surfer hier??
Bon moi j'étais un peu mort de faim, donc je me suis dit qu'il fallait profiter de la houle tant quelle est présente!! (malgrès l'on shore)
Donc arrivé vers 19H45 au nord du bassin, c'est on shore mais pas autant que je le pensais (vu le vent sur Bordeaux), je trouve un pic gauche droite qui déroule pas si mal et qui envoie des vagues de 1m20 à la série bien sympa de bon bout bien creux, le tout dans une eau bien chaude .
Mais n'oublions pas qu'avec tout ce vent depuis un bail, un bon courant nord sud c'est mis en place donc il fallait pas s'arrête de ramer!!
Après 2h de surf, et le soleil commence à disparaitre, il est l'heure de sortir. J'attends une dernière bombe, elle arrive .
Je me place comme il faut, je rame tranquilou, puis un bon petit coup de rame et c'est parti et là patatra, une marche juste après le take off me renvois la planche dans la tronche. Je me prend le rail bien fort sur la face, résultat cela donne une variante Flofed .
Une de mes dents à transpercé la paroi de peau sous la lèvre, cela pisse le sang, en gros j'aurais pu mettre un gros piercing!!
Donc direction les urgences d'Arès, un petit nettoyage de la plaie , une petite inspection , rien de trop grave de la colle biologique va suffire selon le médecin, 1/4 d'heure plus tard, personne ne retrouve cette colle, donc il va falloir faire un petit point de suture et bien sur sans anesthésie, vu qu'il n'y à qu'un seul point à faire sinon c'est pas drôle.
Ok donc c'est parti, un petit rasage effectué (car j'étais pas rasé du tout au niveau de la plaie), le champ opératoire mis en place, le médecin me dit : "aller j'y vais cela fera juste comme une petite piqure de moustique".
Et là elle se rate une fois, je me dit cela fait mal quand même, bon aller j'y pense pas ( je pense plutôt à Flofed qui a bien plus morflé que moi), l'autre essaye fut le bon!!
Sortie des Urgences vers 23H30
Bonne session tout de même