Session(s) du 08/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/07/2009

Messagepar dridri » Jeu Juil 09, 2009 11:45

Personne à surfer hier??

Bon moi j'étais un peu mort de faim, donc je me suis dit qu'il fallait profiter de la houle tant quelle est présente!! (malgrès l'on shore)

Donc arrivé vers 19H45 au nord du bassin, c'est on shore mais pas autant que je le pensais (vu le vent sur Bordeaux), je trouve un pic gauche droite qui déroule pas si mal et qui envoie des vagues de 1m20 à la série bien sympa de bon bout bien creux, le tout dans une eau bien chaude :D .

Mais n'oublions pas qu'avec tout ce vent depuis un bail, un bon courant nord sud c'est mis en place donc il fallait pas s'arrête de ramer!!

Après 2h de surf, et le soleil commence à disparaitre, il est l'heure de sortir. J'attends une dernière bombe, elle arrive :) .
Je me place comme il faut, je rame tranquilou, puis un bon petit coup de rame et c'est parti et là patatra, une marche juste après le take off me renvois la planche dans la tronche. Je me prend le rail bien fort sur la face, résultat cela donne une variante Flofed :lol: .

Une de mes dents à transpercé la paroi de peau sous la lèvre, cela pisse le sang, en gros j'aurais pu mettre un gros piercing!!

Donc direction les urgences d'Arès, un petit nettoyage de la plaie , une petite inspection , rien de trop grave de la colle biologique va suffire selon le médecin, 1/4 d'heure plus tard, personne ne retrouve cette colle, donc il va falloir faire un petit point de suture et bien sur sans anesthésie, vu qu'il n'y à qu'un seul point à faire sinon c'est pas drôle.

Ok donc c'est parti, un petit rasage effectué (car j'étais pas rasé du tout au niveau de la plaie), le champ opératoire mis en place, le médecin me dit : "aller j'y vais cela fera juste comme une petite piqure de moustique".
Et là elle se rate une fois, je me dit cela fait mal quand même, bon aller j'y pense pas ( je pense plutôt à Flofed qui a bien plus morflé que moi), l'autre essaye fut le bon!!

Sortie des Urgences vers 23H30

Bonne session tout de même :D
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar Occy17 » Jeu Juil 09, 2009 12:10

Pas de bol !!

et bien, y'a de la casse chez les reportiens actuellement

et c'est pas fini, va y avoir encore du sang cet été :twisted: :fufu:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Prunel » Jeu Juil 09, 2009 12:21

Ouch !

Désolé de pas être venu avec toi, j'aurais pu améliorer mes gestes de premiers secours :lol:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Jeu Juil 09, 2009 12:55

Cette épidémie... Pas de pot Dridri :?
La planche n'a rien ?
Grolapin

Messagepar dridri » Jeu Juil 09, 2009 13:37

la planche n'a rien du tout, mais je suis out pour le surf pour 5 jours!!
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar Aramis » Jeu Juil 09, 2009 14:25

Et bien , vous préparez un spectacle de femmes à plateaux en Gironde ?

Faites attention à vous les gars !
Aramis

Messagepar Jessie » Ven Juil 10, 2009 07:04

dridri a écrit:
patatra, une marche juste après le take off me renvois la planche dans la tronche. Je me prend le rail bien fort sur la face, résultat cela donne une variante Flofed :lol: .

Une de mes dents à transpercé la paroi de peau sous la lèvre, cela pisse le sang, en gros j'aurais pu mettre un gros piercing!!

Donc direction les urgences d'Arès, un petit nettoyage de la plaie , une petite inspection , rien de trop grave de la colle biologique va suffire selon le médecin, 1/4 d'heure plus tard, personne ne retrouve cette colle, donc il va falloir faire un petit point de suture et bien sur sans anesthésie, vu qu'il n'y à qu'un seul point à faire sinon c'est pas drôle.

Ok donc c'est parti, un petit rasage effectué (car j'étais pas rasé du tout au niveau de la plaie), le champ opératoire mis en place, le médecin me dit : "aller j'y vais cela fera juste comme une petite piqure de moustique".
Et là elle se rate une fois, je me dit cela fait mal quand même, bon aller j'y pense pas ( je pense plutôt à Flofed qui a bien plus morflé que moi), l'autre essaye fut le bon!!

Un peu ce que je m'étais fait - au passage bien contente d'avoir échappé à l'atelier couture moi :wink:- t'as pas eu de bol, la colle bio ça avait l'air plus cool !
Jessie

Messagepar Flo_Fed » Ven Juil 10, 2009 08:05

je compatis ... je compatis :cry:
Flo_Fed

Messagepar padyere » Sam Juil 11, 2009 18:59

Voilà au moins un des avantages de la Méd, on ne risque pas de se blesser en surf l'été.... :evil: :evil:
Par contre on peut s'attraper l'insolation, se tuer au boulot, suer sang et eau....mais en surf, non!!!! :lol:
home, flat home !!
padyere

Retourner vers Les sessions de tout le monde