Sur la plage on voit des surfeurs assis près de l'eau, un qui remonte la plage en courant, de suite on pige que y a un souci. Ayant repéré les voitures de Flo, Dridri et Waga sur le parking et sachant Prunel avec eux, ça craint forcément pour un des 4...
On découvre le blessé, bon ayant descendu la dune en flipant un peu sur ce qu'on allait trouver je pousse un gros ouf en voyant l'état de Flo, c'est moche c'est sûr et le pauvre vieux est un peu sonné mais on pige de suite qu'il n'y a pas péril en la demeure, il va en être quitte pour une belle balafre.
Flo_Fed a écrit:donc moralité quand même , ne pas surfer seul , et de préférence avec des types qui savent ce qu'ils font en cas de soucis. Merci à vous pour le soutien et l'aide apportée (morale, physique et logistique)
Ouais alors d'ailleurs à propos, après Prunel qui se fend la poire sur la photo d'avant je balance aussi Dridri qui m'a tout l'air du gars retourné moralement...
Heureusement celui encore valide qui a suivi la formation prend la situation en main
"Monsieur vous m'entendez ? Monsieur si vous m'entendez serrez mes mains !"
Et avec brio, un petit point de colle et ça roule...
Bon alors sinon au niveau des vagues...
Nan bon je déconne j'ai eu la flemme d'attendre la série pour prendre une photo. Mais c'était archi lisse, petit, creux... et fermant. Pour sauver la session comme je le disais j'ai quand même réussi de temps en temps à me caler furtivement au fond de ces placards estampilés pur Médoc, avec une vue de l'intérieur qui fait frétiller la rétine à chaque fois : un tuyau translucide et lisse, mais lisse... Et sans ouverture au bout, c'est le concept. Y avait 50cm d'eau donc c'était un peu craignos, mais ça permettait à la lèvre de former un grooos ovale.
Remets-toi bien Flo, bon par contre tes stats de Juillet sont foutues...