Session(s) du 29/06/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/06/2009

Messagepar Prunel » Lun Juin 29, 2009 09:28

Session bien agréable ce matin avec les compagnons qui m'ont motivé hier soir : Dridri, Flo_Fed et wAga :yess:

Petites conditions pas vraiment calées mais avec le 9' du dernier cité, j'ai pu expérimenter un peu le longboard et ça change pas mal de choses, plus d'inertie et départs plus tôt sur la vague, mais aussi plus de poids à remuer.

C'est quand même à renouveler car ce fut bien plaisant :fufu:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Lun Juin 29, 2009 09:39

Pas la session de l'année mais pas la pire non plus... quelques bons bouts pour moi zaussi, 1 taxe :oops: , mon "truc" marche toujours pour partir.
Je vais vendre ma longue planche par contre pour p'têt qui sait me faire un autre plaisir mais qui nécessiterait quelques tests préalables :fufu: ... ma thailandaise d'occasion me suffit en attendant pour me faire les crocs dans du petit...

Sinon en short et en top ça se passe bien... mais on a vu pire, une fille en maillot de bain... mais elle est pas restée longtemps.
Flo_Fed

Messagepar wAga » Lun Juin 29, 2009 11:33

Ben ouais, d'être avec les copains et de partir pour se faire plaisir, ça permet de voir les choses autrement !
8)

Bonne petite sessions entre "camés" du surf.
:wink:

C'est marrant d'avoir 3 de ses propres planches à l'eau. (note pour plus tard : envisager un business de location abordable).
:fufu:

De jolis bouts une fois le tri fait, faut dire qu'on partait sur un peu tout !
wAga

Messagepar dridri » Lun Juin 29, 2009 11:52

Ouais ce matin je me suis gavé !!

De bons bouts et surtout une planche bien adaptée : le Compressor de wAga.

De la régalade, elle part super bien et tient très bien le creux, et une bonne inertie mais bien maniable quand même.

Une bonne quinzaine de vagues plus tard, j'ai pas envie de sortir pour aller bosser...

Merci wAga
dridri

Nombre de sessions: 35

Messagepar kevinseconds » Lun Juin 29, 2009 17:38

Report sans paroles :
Image
Image
Image
Image
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jessie » Lun Juin 29, 2009 18:18

Puis report sans photos,

Trouvé un super pic plutôt bien calé et pas trop fréquenté vers 11h30,
gavé de méduses mais j'ai affronté mon appréhension et finalement la cohabitation s'est passée sans piqures. Je suis pas allée jusqu'à essayer de les toucher mais parait qu'elles ne piquaient pas, ai je su en sortant de l'eau. En tous cas il y en avait de toutes les formes, de toutes les couleurs petites et moyennes un vrai reportage animalier :fish: (et j'ai pu constater qu'elles écartaient leurs robes au contact du rail de ma planche un peu comme des fantômes traversant/longeant le rail ).
Trouvé planche plus adaptée que la mienne pour ces conditions, longboard monté en single 9' Robert August en tuflitte. Surf jusqu'à 14h30 :D. Vraiment une chouette session à part quelques tatonnages cause nouveau joujou, mais finalement géré pas si mal pour une première ( longues, longues vagues en backside essentiellement, avec changements de directions pour rester dans le curl - comme le dit si bien mon mono).
A tel point que ramant sur une magnifique gauche, le regard sur la face de la vague qui m'ouvrait les bras :shock: j'ai failli m'aplatir sur la digue :sos:, quittage de planche au dernier moment ( heureusement que c'était du tufflite).
Au final, chouette session avec débarquage de deux très très bons ( comme quoi je dois bien sélectionner les pics à présent 8) ).

Ps: quelles sont les différences essentielles entre un single et un thurster au niveau de la glisse ?
Jessie

Messagepar zitoune » Mer Juil 01, 2009 06:31

pas cool les méduses :|
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde