Gart a écrit:Ce matin, j'arrive à la plage à 6 h. Le check n'est pas fameux : il n'y a pas de vent mais la houle est un peu en vrac. Rien de bien terrible à se mettre sous la dérive. Waga est sur la route et Tibok aussi. Je vais me caler une petite sieste en les attendant...
Un peu plus tard, je trouve Tibok (que j'avais jamais vu "Enchanté, Tibok) en train de checker. Ça à l'air petit et mou mais on va à l'eau quand même avec toute l'équipe de repotiens qui arrive. Une fois au pic, c'est plus mou du tout. Y'a très peu d'eau et la lèvre jette fort. En plus, c'est pas si petit ! Je prends d'entré de jeu quelques tartes au take-off. Je suis réveillé ...
Et puis finalement, la session à continué comme ça pour moi, des tartes, des enfournages, des plongeons et re-des tartes. Pendant ce temps là, quelques un avaient l'air de se gaver...
Je ne sais pas si c'est la planche qui n'était pas adaptée, ou alors les vagues, mais j'ai vraiment beaucoup enfourné au take-off. En fait, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est le surfeur qui n'était pas adapté. Bref, conditions un peu compliquées pour moi, session bien agréable tout de même. Et puis avec tout ce que j'ai bouffé, j'ai forcement du progresser... forcement.
luke-egan a écrit:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 134 invités