J'ai beaucoup hésité à poster ma session ici... et finallement je m'y colle. c'est ma première session loose!
14h, il fait chaud, beau. En allant sur OSR je me rend compte que le lacanau gliss festival est aujourd'hui.
Je passe des coups de fil à des ami(e)s, et j'ai une réponse positive. Le monsieur doit travailler alors départ à 18h.
18h, il fait chaud, beau. Une envie : aller dans l'eau, même si c'est tout petit.
19h : on est vers lacanau bourg. une remarque : "tiens c'est quoi ces nuages tous gris là bas"
"eh merde....."
19h10 : on arrive sur le spot, le brouillard est hyper épais, le vent est onshore, il fait a peine 20 degrès. Du parking on voit à peine le petit shorebreak. J'avais jamais vu ça ici..... un espèce de vieux brouillard pourri quoi.
On check, on s'approche voir si y a de quoi glisser.... "pourquoi pas"
Je croise un gars qui sort de l'eau qui me dit que le brouillard vient de se pointer y a a peine 30min. "La rage".
Retour à la voiture.... "Tiens mais elle est ou ma combi ??"
"eh merde....."
Voilà, pas de vagues (enfin si mais c'était vraiment moisi), pas de combi.... un sale temps, même pas chaud.
Ca fait chier de faire la route pour ça.
On voit s'il est pas trop tard pour essayer une activité sur la plage : un espèce de char à voile de kite surf.... et un skate sur sable (moutain board). Resultat y a même pas assez de vent pour ça.
La loose.
Retour à la voiture. On mange un peu....
"Tiens y a le match ce soir !"
A la recherche d'un bar..... ce sera resto/bar
On y mange, on matte le multiplex, Bordeaux gagne (cool), Marseille aussi (dommage), mais bon c'est cool quand même, ça rattrape un peu la soirée..
On avait commandé une crèpe..... crèpe qu'on aura jamais vu arriver pendant toute la deuxième mi temps et qu'on aura mangé a la fin en vitesse.
En fait on s'en fou royalement de cette crèpe. Mais c'était un peu la cerise sur le gateau.
Heureusement qu'au retour Dub Inc et Tiken Jah étaient là