Tibok a écrit:Cà faisait un bail qu'on avait pas eu l'occase de se retrouver pour le surf, mais cette fois le petit crew était au complet, au bon endroit, à la bonne heure, et à 4 au pic pour couronner le tout
La veille au soir Zit et moi étions en mission de reconnaissance pour vérifier que les bancs que j'avais vu à marée basse deux semaines plus tôt avaient bien le potentiel tant espéré et ainsi valider le rendez-vous du lendemain !
Levé au aurore, on passe la dune, il fait encore sombre, mais les vagues sont là
Les premières 45 min sont incroyables, on chopera bombes sur bombes et .... seul au monde
C'est parti pour Zitoune
De la bonne vague en veux tu en voilà - des gauches :
Et des droites :
Qui viennent mourir ensuite dans la baine
Kyu en fin de vague pour un dernier coup de rein
Le même content de finir une autre vague sous les projecteurs (soleil levant, et photographe en place)
Une des raisons pour lesquels j'adore surfer au lever du soleil :
Pipeau n'est pas là non plus venu pour faire des colliers de fleur - le sus cité au décollage sous les encouragement de Mister toune au canard
En fin de session nous changerons de spot pour surfer une petiote près du bord histoire de se terminer en beauté! Zitoune
Kyu
Et moi qui recherche à capturer le graal
J'ai déjà envie de resurfer, c'est normal docteur ?
zitoune a écrit:Session matinale avec tibok suite à la session de la veille.
Avant de dormir j'envoie un texto à kyu et pipeau "le vent est est, le banc de sable est bon, la houle est la, trainez pas demain mat'"
On se colle à l'eau à l'aube avec tibok pour une première demi heure "seuls au monde" assez mémorable, j'en suis encore ému, c'était pas énorme mais parfait de chez parfait.
Un pic droite gauche, creux, plein de couleurs, qui déroule qui déroule...
Rapidos les deux compères de surfrepotes canal historique nous rejoigne, ça aussi c'était spécial, pris par nos obligations diverses, ça devait faire pas loin d'un an qu'on avait pas surfé tous les 4 ensemble.
Bref que de bons ingrédients pour une folle de session
Je vais sortir assez peu l'APN car j'en pouvais plus depuis tout ce temps que j'attendais que la gironde me délivre enfin une session parfaite... depuis février il me semblait que je loupais tous les bons créneaux, mais cette fois ci c'était la bonne!
Je vais commenter les photos plutot que de raconter ma vie,mais c'était trop bon
Passage de dune
Le pic en flou, faut de lumière
le pic sur lequel on ira pas finalement
La vue du pic
Une première série
Tibok
Une série délaissée
Tibok au départ
Kyu au take off, pipeau est au wipe out juste derrière
Surfrepotes canal historique
le pic étant plein d'eau,
on va aller se finir sur une mini vague sympa
On prend la peine d'immortaliser la fine équipe au complet
Le pic
Pipeau prêt à partir
Tibok enquille
...
Le nouveau fond d'écran du CHU de Bordeaux: pipeau
Une gauche floue
Kyu enfin de retour en forme
Pas cool ça?
Kyu
La vie comme on l'aime
Kyu
Tibok
Kyu
Tout le monde est content
et y'a d'autres pics qui marchent
quelle session!
Sans oublier la murge la soirée qui a suivi Merci occy et félicitation !